Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par CaZaE »

Et ta réussis a le faire ?

Car je pense que tu aurai moins de soucis sous seven ! Oups pardon SEPT ( ca fait partie du folklore des ramdam et autre bolidage ....)
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par Termi87 »

CaZaE a écrit :Car je pense que tu aurai moins de soucis sous seven ! Oups pardon SEPT ( ca fait partie du folklore des ramdam et autre bolidage ....)
:lol: :lol: Oui, c'est vraiiii ! pfff

Non, j'ai pas reussi à le faire encore ! Mais je toute façon, je vais mettre seven en dual boot. Faut juste que j'aménage un peut d'espace libre sur une partition ...

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par jC_Omega »

content, que tu soit content ^^ :p

oui en dual boot, car win 7 rend pas mal de place.


moi perso, je trouve ces 8" petit, c'est uniquement bien pour du tactil a gros bouton.
ta fait mumuse avec la télécommande?


12" c'est bcp mieux, mais la c'est la résolution qui est petite ^^
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par Termi87 »

Franchement, pour un application média center, c'est super. Pour windows, ça commence à être petit oui, mais encore utilisable pour du "dépannage".

J'ai pas fait mumuse avec la télécommande encore ^^, parce que moi j'ai ouvert la boite, pris l'écran, l'alim, le câble vga, et hop, je me suis échappé en direction du vidéoprojecteur ^^ !!!
Moi, ça se destine uniquement à un écran de contrôle, et pour ça, c'est réellement ce qu'il me faut. Le truc, sur les genoux pour le moment 'classe' . L'interface XBMC est très plaisante et réactive en plus :)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par Termi87 »

Les news (pas bonnes) :
- en voulant liberer de la place sur des partitions, et ayant précédemment déplacer le fichier de mémoire virtuelle ... en formatant une partition, j'ai perdu ce fichier ! Impossible de booter sur quelconque windows ... obligé de passer par linux !

Du coup, programme de la soirée, réinstallation total de XP ... et puis de Seven dans la foulé aussi :) ! Bon, je l'ai cherché unnhh, quelle idée de formater une partition contenant un fichier système.
Erreur mémoire, mode débogage, restauration, mode sans echec, derniere bonne configuration ^^, c'est magnifique, y a rien qui a fonctionné :lol:

à bientôt.

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par CaZaE »

il faut recréer le secteur de boot j'en vois passer 15K par samedis des truc comme ca le gas veut netoyer un peu sont pc et pis PAF ca fait des .... enfin tous ca pour dire ca !

Voila voila
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par Termi87 »

Nen, parce qu'il booté bien sur Xp :p ... c'est après le chargement d'Xp ! PAF ecran bleu, vidage de la mémoire et tout et tout !! :lol: . Mais bref, c'est passé, j'ai tout réinstallé hier soir, et là je planche pour installer vite fais seven

Bye

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par CaZaE »

Bon courage alors ! (bientot des photos ?)

Encore 6 message et t ajour ( au niveau de ton nombres de messages )









----> [_]
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par Termi87 »

CaZaE a écrit :Bon courage alors ! (bientot des photos ?)

Encore 6 message et t ajour ( au niveau de ton nombres de messages )

----> [_]
Yééééé, j'avais même pas vue ça :) bien joué 'classe' !

Oui, j'ai fini d'installé Seven en dual boot avec xp, tout est installé et près à l'emploie depuis le début d'aprem. Il me manque juste un truc, sous XP, c'est le driver son qui ne veut pas s'installer (c'est une puce spécial). Sous Seven, il ne m'a pas trop posé problème, et tout fonctionne à merveille. Et le meilleur, c'est bien ce que je disais, c'est que sous Seven, les ascenseurs et autre déplacements de fenêtres fonctionne.

Photos et vidéos d'ici la fin du week end ;) .

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recherche petit écran tactile pas cher pour wind 7

Message non lu par Termi87 »

Salut.

Vidéos et photos ce soir, si j'arrive à les charger un jour ... vue mon débit faible en ce soir de Dimanche :( .
Sinon, demain.
En tout cas, Seven et le tactile, c'est beaucoup plus fun,rapide et pratique que sous XP 'classe' .

Vidéo du fonctionnement global; quelques fonction normales de Seven en tactile; dessin sous paint; capture d'écran; écriture de racine carré .... démonstration de XBMC en tacile, le déplacement de fenêtres, le clavier tactile de seven et qui est déplaçable ... J'ai volontairement coupé le son, mais ne me demandé pas ce que c'est que ce magnifique bruit répétitif dans la vidéo, je n'en sais rien :mrgreen: ! je pense que les 5 première minutes ne sont guère passionnantes :roll:



Présentation du Driver fourni avec l'écran, les capacité de réglages, de calibrations, fonctionnent très bien.

Tactile Seven.jpg
Tactile Seven (1).jpg
Tactile Seven (2).jpg
Tactile Seven (3).jpg
Voilà :), sinon, que vous dire, franchement, pour ce genre d'application, et avec un peut d'habitude pour le reste, on y prend vite gout. La dalle en elle même est très agréable en plus.
PS: les fonctions de seven, du genre, envoyé les fenêtre sur le côté gauche pour tour réduire, sur le côté droit pour agrandir ... ne fonctionnent pas.

Bye bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre