Usinage à l'ancienne

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Usinage à l'ancienne

Message non lu par zeltron »



Edit: j'ai modifié le message, afin de proposer la vidéo directement sur le forum

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: test

Message non lu par Termi87 »

Whoua, c'est quoi cette machine Zeltron ? Sa existe encore de l'usinage de cette manière, ou c'est une machine ressuscitée ? :)

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Rabotage sur E.L. perdu ! que s'est il passé ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

apres plusieurs jours de silence radio...je reviens sur ce forum ...En parvenant a me connecter et me logguer automatiquement !
(Bravo ! ça mériterais presque qu'on se débouche une bouteile de Moët ;) mais qu'avez vous fait *-) ...)

Et, oh stupeur, je découvre
-Que ce forum apparait sous un autre look, nouveau (et apparemment plus rapide et moins gourmand en ressources , points appréciables pour les P.C. poussifs !)
-Que mon "topics" a été modifié de sorte que j'ai failli ne pas "retrouver mes petits" (il a apparemment été scindé , séparé d'une précédente discussion, que d'ailleurs je ne retrouve pas ...et la vidéo apparait toute seule plutôt qu'en cliquant sur un lien :shock:

Bon, sur ce, et même si je suis "largué" je reconnais que c'est mieux :oops:

Pour répondre a tes interrogations :
C'est du rabotage sur étau limeur , ce genre de machine et de procédé d'usinage est devenu obsolète ...néanmoins il y a quelques amateurs passionné de mécanique et d'usinage "a l'ancienne" qui possèdent et utilisent encore ce genre de machine :!:

P/S/Z

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Usinage à l'ancienne

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir Zeltron.
zeltron a écrit :-Que mon "topics" a été modifié de sorte que j'ai failli ne pas "retrouver mes petits" (il a apparemment été scindé , séparé d'une précédente discussion, que d'ailleurs je ne retrouve pas ...et la vidéo apparait toute seule plutôt qu'en cliquant sur un lien :shock:
ça je n'y suis pour rien, je croyais que c'était toi qui avait édité ton message ...
Merci aux modérateurs d'indiquer qui à modérer un dit sujet :).

Sinon, merci pour l'explication Zeltron.
Bonne soirée
PS: Hésite pas à me signaler des ralentissements, des dysfonctionnements, que je soit en mesure de te dire si ils sont apparus après des modifications, ou pas, et corriger le tire si possible.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Usinage à l'ancienne

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

le problème ...c'est que, si certe j'ai l'impression que ça a été modifié pour ne pas dire modéré , je préfère dire "modifié" ou "scindé" ...que modéré dans la mesure ou ce topics n'est pas comme d'origine ...mais sans pour autant qu'il s'agisse d'une modération de topics parce la discussion contenais initialement des propos non conforme a la "charte" (par exemple : de la publicitée) ou non conforme a la "nétiquette" (par exemple : des grossièretés )

Sur ce, si il n'y avais rien de répréhensible , ce qui a été "modifié" ou "scindé" n'étais que une plaisanterie, une boutade, rien d'important ni d'utile ...D'ailleurs je ne me rappelle même plus quelles futilités j'avais bien pu écrire (c'est vraiment que c'étais sans importance :mrgreen: )

bon, ne cherchons pas à comprendre, puisque dans le cas précis ça n'a aucune importance :neutral:

...Et ne touchons plus a rien (tant que ça marche bien :!: )

P/S/Z

Répondre