A Benjamen Monteil : vous avez un e-mail

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: A Benjamen Monteil : vous avez un e-mail

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

oui, je sais ...Sauf que là, ça générais des messages d'erreurs, et ni les MP ni les e-mails n'ont voulu marcher et je me suis fait jeter par mon ordinateur !


Alors, plutôt que collectionner les messages d'erreurs, et de ne pas savoir si ça marche ou pas, je passe par le forum public (enfin j'essaye !) en espérant que ça n'échoue pas !

...Ceci pourrais bien se finir par la désinscription a la "newletter" voire a la suppression de mon profil sur ce forum ainsi que toutes mes données , et par abandonner toute consultation de LED-fr.net ! (peut être qu"avec ce genre de solution, aussi radicale qu'idiote , je ne serais plus embété ...Même si c'est dommage de supprimmer des trucs intéressants !)

P/S/Z

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: A Benjamen Monteil : vous avez un e-mail

Message non lu par Termi87 »

Idée surtout idiote.
Il n'est pas justifié de supprimer tout ton contenu, car beaucoup de membres ou non membres voudrons le lire ce que tu as pu partager, que tu sois là ou pas !
La suppression de ton profil, on ne le souhaite pas, et de toutes les informations que tu as pu écrire, encore moins.

La faute n'est pas le forum, on te le répète encore, mais ton pc !!
Sur 1500 membres, y en a qu'un seul qui a toujours des problèmes, c'est toi :) ! Il faut relativiser, et avancer, pour que cela ne ce reproduise pas, ou se reproduise moins ! Avec toute l'aide qu'on t'as proposé, on a pas avancé !

Allé bonne soirée

Répondre