besoin d'un coup de pouce

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

besoin d'un coup de pouce

Message non lu par nikoones »

bonjours, cela fait bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de dialoguer sur ce toujours excellent forum, mais après avoir répondu plusieurs fois aux même question je me rend compte que les personnes ( pas toutes hein !!! heureusement !! ) ne font pas assez de recherche sur ce forum , et pose toujours les même questions, ce qui fini par lasser , je doit bien le reconnaitre.
mais en plus de celà une certaine et inopiné concurrence vois le jour dans ce forum, et ne se cache même plus pour vendre leur produit chinois ( je n'ai rien contre les chinois, car à mon avis, bientôt ce seront eux "les boss" et ce, dans tout les domaine , pas seulement la led , et de plus je commande aussi mes pièce led chez eux de professionnel à professionnel et je trouve regrétable qu'il en ai qui ne joue pas le jeu, et vend de proffessionnel chinois ( sans etre taxé par l'etat français, ou si peut , sans possibilité de création de poste ( d'emploi ) pour le future en France, sans que la justice sociale y ai quelque chose à y gagner en FRANCE et en europe, et nous nous faisont les acteurs d'une fin programmer de toute nos petites "auto-entreprise" ( comme la mienne d'allieur que je n'hésite pas à citer DIMENSION-LED.COM ) qui va de mal en pis et ce n'est pas faute d'avoir tenté beaucoup de chose comme une réducion drastique des cout, une augmentation des support publicitaire ( ici, sur laserfreack, sur mes 5 blog, dans la partie expression de ma banque, dans de nouvelle carte de visites, par le bouche à oreilles, et par d'autres action, que je considère comme du secret industriel donc peu de chance que je divulgue cette partie , et maintenant que j'ai "amélioré " mon site web ( je dit "amélioré" car il y a encore du boulot je le sais bien, mais étant seul et invalide j'ai du mal ) et maintenant que je me suis fait une raison pour rogner , au coupe -coupe sur mes marge ( des chute de près de 50% sur certain produit , et là je ne peu plus faire autrement que d'orienter mon affaire d'une façon differente , à savoir la vente de led pour les bricoleur, amatteur "éclairé" lol , et autre artisant, proffesionnel ou simple passe temps, pour certain, bref j'ai l'intension de vendre tout à des prix non concurenciel en france , sans que ce ne soit du "dumping" et me dirriger vers la vente de produit qui marche bien : les pièces détacher pour les lampe LED, les LED nues, reflecteur, lentille, appareillage de conception artisanal ou de petite series, suivant un cahier de charge , et d'autre chose encore comme les prestation de jeu de lumière , combinant LED, LASER et VIDEO , avec un amie breton ou encore avec d'autre personne si cela interesse qelqu'un en alsace ou dans n'importe quelle region, bref devenir une entité "toute française" ou toute "EUROPEENE" qui serai forte de l'expérience de chacun !!!
car pour faire face à la DEFERLANTE NIPPONE ne serions nous pas plus puissant en faisant quelque sacrifice et en luttant tous ensemble car l'union fait la force, et les instances dirigente et les média, les personne de mauvaise foi et de mauvais esprit , nous font , nous diviser pour regner , c'est une position, que vous ne pouvez plus tolérer , et que je ne tolère plus ; du moins plus pour longtemps ( certain doivent s'en frotter les mains , chouette un concurrent de moins,mais ne faite pas de fausse économie et de fausse bonnes affaire , pensez plus haut et pour plus tard , ;

je laisse libre à chacun de me contacter, et d'exposer leur situation, le projet, leur envie, leur qualification, et leur moyen financier et humain, pour que je vous explique en de plus ample detail, mers motivation, et mes projet, avec ou sans vous, mais je préfererer avec bien évidement, ; ....

c'est sans doute le peut de marge qui me reste ou la fatigue nerveuse et physique qui me pousse à agir de la sorte , mais tout en y pensent je trouve mon projet porteur de richesse et d'emploi, ou tous le monde y trouvera son compte, même les client qui pourrai beneficier de tarif plus abordable car au lieux d'acheter 100 led par entreprise nous pourions en acheter 10.000 pour une seul boite, ; il s'agit en gros d'une cooperative de produit hight tech lumineux ( je laisse donc les autre corp de métier ce debrouillier entre eux et je ne veux faire que ce dont je suis "bon" et motivé " et je suis sur que tout le monde y a quelque chose à gagner non ? qu'en pensez vous de cette idée ? elle est utopique ou au contraire futuriste et pleine de potentiel positif ?

je vous laisse seul juge car vous êtes les mieux placer dans les dommaine liés à ce forum, et je vous laisse mes coordonner www.
dimensionledcontact@gmail.com , msn => nicolas.heyd@hotmail.fr site web www.dimension-led.com et je profite pour cous dire que bientôt ( d'ici un mois ) je reçoies une quantité consequente de LED bridgelux 3 watt de couleur bleu, verte , rouge ou et blanche ainsi quedes drivers pour ces derniere avec des prix defiant la concurence europeene je pense ... voilà


a +++

nikoones ou le robin wood de la led ( :mrgreen: )


P-S = EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTE MAISQ CELA FAIT TROIS JOURS QUE JE N4AI EU DE VRAI NUIT ET JE NE VOIES PLUS GRAND CHOSE EN RAISON DE LA FATIGUE ? PROCHAINEMENT CE SERA MIEUX ...PROMIS

Ronan22
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 8
Enregistré le : 19 août 2011, 14:28
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Contact :

Re: besoin d'un coup de pouce

Message non lu par Ronan22 »

Moi je vais répondre sincèrement Pour moi aussi ces dur, pourquoi ces le mot crise qui fait frémir bon nombre d'entre nous, tout les média nous parle de cette crise qui va crisé vos nerf et crisé votre moral .

Je suis une jeune entreprise avec pas mal d'expérience dans la vidéo le multimédia et maintenant le Laser 5 ans et cela n'est pas finis .
( enfin je l'espère ) J'ai mis tellement de temps et d'amour dans ce que j'entreprend que mettre la clef sous la porte serais un suicide Pour moi .

JE SERAIT UN RATÉ . . .


Je suis sur la Bretagne .

Je soutient Nikoones a 100% dans ça démarche et en tant qu'auto entrepreneur ( Comme Moi )

Je suis sus quand faisant confiance a une entreprise de proximité cela lie les liens.

Comprenez mon désespoir pour en arrivé la . J'ai tout crée de mes mains, et bien d'autre l'on fait aussi mais il faut que cela continue .
L'émerveillement est la réponse a la création et a au plaisir de faire passer Sont Message .

http://www.festi-las.fr

schizophrene
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 154
Enregistré le : 05 juil. 2010, 18:34
Contact :

Re: besoin d'un coup de pouce

Message non lu par schizophrene »

Salut les gars!

Moi aussi ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais avec des semaines de 40h minimum depuis juillet, la fatigue commence vraiment à se faire sentir (sans compter celle que le froid amène!)...


Pour répondre à nikoones en premier, sans être méchant et sans parler des fautes, tu devrais apprendre à tant soit peu structurer tes posts. Plus de retours à la ligne, de paragraphes... Crois-moi, ça aide à lire, et à mieux comprendre :)

J'imagine que ça doit être dur de se lancer (dans n'importe quel domaine d'ailleurs) en tant que toute petite entreprise ou auto-entrepreneur face à la concurrence chinoise (la concurrence nippone, ce sont les Japonais :)). Comment se faire connaître, comment être compétitif face aux grosses boites qui bradent les prix tout en rentrant dans ses frais?
Tant que la led ne sera pas reconnue par le grand public, tous ces produits ne trouveront preneur principalement qu'avec les bricoleurs comme les utilisateurs du forum. Le grand public ne se tournera que vers des produits totalement finis, pas vers des chips 10W qu'il ne saura qu'en faire...
Il reste la solution de se tourner vers les sociétés, mais en proposant en plus l'installation de ces produits (et donc, d'un 'produit' fini, une prestation complète).

Je ne peux que vous souhaiter toute ma chance pour la suite, et si je le sentais au niveau de mes finances et de mon temps, j'aurais peut être pu t'aider nikoones (je suis de Schiltigheim).

PS: l'icône qui apparaît dans le navigateur, quand l'on est sur ton site nikoones, c'est celle de ta société??

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: besoin d'un coup de pouce

Message non lu par nikoones »

salut et merci de votre soutiend.

en fait je viens de me relir et c'est vrai que j'ai eu un coup de blues et aussi que d'avoir des problème personnel, je n'avait pas dormit depuis deux jours...

et donc j'ai écris ce message en regardant ce que j'écrivais avec un seul oeil vu que même avec les lunettes je voyais double ( du à la fatigue je pense ) mais là j'ai un peu dormit et çà va un peut mieux!!

mais moralement c'est pas la forme...

par contre je viend de recevoir un devis pour une grosse quantité de led 3 watt des trois couleur ( pas des rgb mais une couleur par diodes ) et blanche 6000°k
je les mettrais donc sur le marché en janvier avec des prix très concurenciel et degressif, après si sa marche pas dans un ans j'arrette tout et tans pis , car j'ai beau faire des effort sur les prix, ( vous pouvez comparer vous verez que je ne suis pas un voleur, mais bon, les dés sont lancé et si personne n'achete je laisse tomber.

j'ai d'autre projet plus interessant encore ( j'ai bien dit "plus" ce qui signifie que la led çà m'intéresse encore mais bientot juste pour mon usage perso ...

c'est vraiment dommage je trouve car en calculant le prix de vente des led que je vend , leur durée de vie, leur efficacité donc leur très faible consomation, je ne comprend pas le choix de certain de s'obstiner à acheter des halogène ou des ( et c'est pires çà encore !! ) fluo-compact qui de mon avis devrai même pas être tolérer vue leur dangerosité ... mais bon certain comprenne pas le sens de faire des vrai économie en achetant un produit plus cher ...

encore une fois c'est dommage...

nikoones

cathpeta03
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 04:37

Re: besoin d'un coup de pouce

Message non lu par cathpeta03 »

Ronan22 a écrit :
22 nov. 2011, 22:01
Moi je vais répondre sincèrement Pour moi aussi ces dur, pourquoi ces le mot crise qui fait frémir bon nombre d'entre nous, tout les média nous parle de cette crise qui va crisé vos nerf et crisé votre moral .

Je suis une jeune entreprise avec pas mal d'expérience dans la vidéo le multimédia et maintenant le Laser 5 ans et cela n'est pas finis .
( enfin je l'espère ) assurance obsèques J'ai mis tellement de temps et d'amour dans ce que j'entreprend que mettre la clef sous la porte serais un suicide Pour moi .

JE SERAIT UN RATÉ . . .


Je suis sur la Bretagne .

Je soutient Nikoones a 100% dans ça démarche et en tant qu'auto entrepreneur ( Comme Moi )

Je suis sus quand faisant confiance a une entreprise de proximité cela lie les liens.

Comprenez mon désespoir pour en arrivé la . J'ai tout crée de mes mains, et bien d'autre l'on fait aussi mais il faut que cela continue .
Peut être qu'en allant sur les sites freelance tu trouveras quelque chose à faire.

Répondre