Oh hé ! c'est le printemps !

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par zeltron »

Oh hé ! c'est le printemps !

Et il serais peut être plus judicieux de réactualiser la bannière "LED-FR.NET éclairons le futur d'une lumière nouvelle" avec autre chose que des flocons de neige, n'est ce pas : D

Pourquoi pas le "filigranner " avec des primevères et des paquerettes , ça serais plus de saison :mrgreen:

zeltron

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par Termi87 »

Héhé, salut Zeltron.
Après m'être fait la même réflexion que toi plusieurs fois je me suis décidé à la changer cette image :mrgreen: . Les flocons tombent plus depuis longtemps !!
De là à mettre des pâquerettes, et bien qu'ayant eu l'idée, nous ne sommes pas un forum de fleur non plus :) (mais c'est pas dit que cette image évolue, juste pour le plaisir :) ).

Bonne soirée.

neiluJ
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:30

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par neiluJ »

Bonjour,

Et notez que c'est le printemps et donc aussi ... Le passage à l'heure d'été ! :)
L'horaire du forum n'est plus le bon ! ^^

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par Termi87 »

Salut ,

:D , elle est sensé se mettre à jour toute seule, mais je regarderais merci ;).

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par Termi87 »

Salut,

le forum est bien passé à l'heure d'été tout seul, en tout cas moi, l'heure et la date affiché en haut à gauche sur la page principale du forum sont bonnes ;).
Dans les paramètres, tout est bon aussi ...

Bonne soirée.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par zeltron »

Bâ,

pour ceux qui ne sont toujours pas à la bonne heure, ce doit être une "broutille" de paramétrage de ses "préférences" dans son "panneau d'utilisateur" (genre une case à cocher, un fuseau horaire à changer ? le problème avec l'informatique c'est qu'on ne sait pas toujours ou aller pour modifier les bons paramètres ... et que parfois le paramétrage est "a la rue" , notamment suite a un plantage magistral ! ou quand on se perd dans les procédures et que ça ne modifie pas le paramètre qu'on voulais mais autre chose ! )

On peut regretter que ça ne soit pas aussi simple a régler qu'un réveil mécanique !

P/S/Z

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par Termi87 »

Oui, enfin personnellement je ne fais jamais gaffe à l'heure des messages ou du forum, ou très peut. De un parce-que ça ne m'apporte rien, de deux parce que le mail d'alerte indique l'heure... Et que même si le mail a du retard, ça me suffit.

neiluJ
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:30

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par neiluJ »

Ah non mais on peut pas dire que ça me gène, c'est juste que je l'ai remarqué et signalé...
Mais en effet c'était bien un problème de réglages personnel, il faut choisir heure d'été/hiver dans ses réglages et c'est bon ! :)


yona82
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2012, 23:02

Re: Oh hé ! c'est le printemps !

Message non lu par yona82 »

Bonsoir tout le monde,

Il est peut-être temps de parler maintenant de l'été :p

Répondre