Page 1 sur 1

commande rubanled.com jamais reçue

Posté : 08 janv. 2013, 16:57
par Centauro
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai passé ma commande sur le site http://www.rubanled.com
comme beaucoup d'entre vous

Il y a plus de 3 mois et a ce jour je n'ai rien reçu. Silence radio de la part du site a toutes mes demandes, courriers, etc. Et aucun remboursement bien sur. On se demande même si le colis a bien été expédié vu que le suivi depuis la chine n'a jamais fonctionné.

Comme la somme est très élevée, et que j'ai franchement peu apprécié la démarche, j'ai saisi mon assistance juridique qui m'a demandé de rechercher d'autres victimes.
A ce jour, nous sommes 4, mais il serait bien que nous soyons un peu plus et je sais que nous sommes tres nombreux. D'ailleurs, quand on appelle le site sur le téléphone qu'ils ont mis a disposition, il y a même un choix réponse "commande en retard" mais ensuite vous etes basculé sur une boite vocale, et on ne m'a jamais rappelé malgré une dizaine de messages.

La démarche est gratuite, les frais d'avocats sont couverts, vous pouvez vous joindre a nous même si votre commande n'était que de quelques euros, par ce fil, ou via message privé.
Merci

Re: commande rubanled.com jamais reçue

Posté : 10 janv. 2013, 17:16
par Centauro
Je viens d'essayer une nouvelle fois de demander des comptes à www.rubanled.com

via le seul moyen que l'on possede, a savoir le chat online. Voila ce que ca donne ;
Je suis écoeuré. Je relance mon appel a témoins, faites vous connaitre !!


Votre appel a été accepté par Nathalie.
Nathalie:
Bonjour,
Nathalie:
Que puis-je faire pour vous aider ?
Guest:
bonjour, je reviens vers vous car ma commande RB00300XXXXN du 24 septembre 2012 ne m'a jamais été livrée ni remboursée, malgré l'enquete nationale puis internationale. On m'avait promis un remboursement le 15/12 puis début janvier et toujours rien.
Nathalie:
Je me renseigne
Nathalie:
Je vois qu’une demande d’enquête a bien été effectuée pour votre commande. La collaboratrice qui se chargeait des enquêtes ne fait plus partie de notre équipe depuis quelques jours et une personne plus qualifiée est à pied d’œuvre actuellement pour rattraper le retard pris par la personne licenciée. Cette personne va recontacter tous les clients concernés dès que possible, avec des informations fiables.
Guest:
et donc ca va prendre combien de temps avant d'etre remboursé ?
Nathalie:
Les premiers résultats d'enquête devraient normalement arriver en début de semaine prochaine
Je ne peux que vous donner les informations au dossier
Guest:
je commence sérieusement a perdre patience avec vous, vous etes mal honnetes, vous n'avez qu'a faire remonter l'information. Je vous ai laissé une dizaine de messages téléphonique, aucun rappel
Nathalie:
Le message sur le répondeur indique très bien que les réclamations sont à faire par email et que nous ne es prenons pas en compte sur le répondeur.
Guest:
depuis le mois de novembre vous me prenez pour un imbécile avec vos enquetes
Nathalie:
Il est bien aimable de me prêter des itnentions que je n'ai pas
Guest:
la loi francaise est claire, ce que vous faite est illégal, j'aurais du etre remboursé depuis 3 mois
Nathalie:
Nous ne sonnes nullement français pour le suivi des lois et je peux vous assurer que les légistes vérifient régulièrement que nous les respectons bien. Si vous n'êtes pas satisfait vous n'avez qu'a commander en france
Guest:
des lors que vous vendez en france vous devez vous pliez au droit français. Je vous propose une seconde de vous mettre aussi a la place du client, et d'imaginer dans l'état que vous seriez, si on vous répondez les choses que vous me dites. Ma commande de 467 euros, pour moi, c'est des jours et des jours de travail.
Guest:
vous n'avez aucun respect
Nathalie:
Là, c'est vous qui en manquez envers moi depuis tout à l'heure
Guest:
ah mais bien sur, qu'est ce que vous voulez, que je vous fasse des politesses ? Ca fait trois mois que vous avez mon argent c'est du vol
Nathalie:
Je vous dirige vers les services habilités a traiter votre demande et vous vous évertuez à me demander à moi de l'effectuer alors que je n'en ai aucun droit ou possibilité
Guest:
vous etes la seule interlocutrice !! personne ne répond !!
Nathalie:
Et qui plus est, vous interpretez mes phrases dans un but tout autre que celles ou je peux les dires alors je vous prie d'arrêter
Guest:
en plus vous le prenez de haut
Nathalie:
Je vous le répète donc une nouvelle fois. Les réclamations sont à faire par email via le service d'aide technique. Disponible en contact par la section Contact/FAQ de nos sites. Je vous préciserais même que ces collègues répondent en 24 à 48 heures ouvrées aux emails et que comme ils le disent eux-même depuis deux semaines, ils sont actuellement parfois un peu plus long à répondre.
Guest:
ils ne me répondent pas par email, j'ai envoyé de multiples demandes a NANCY qui ne répond plus !
Nathalie:
Nancy ne travaille plus depuis lundi dernier dans notre entreprise. Je le confirme, je l'Ai re-vérifié à l'instant : mon autre collègue a répondu à tous les emails qui ont été reçus avant lundi