Saintélyon 2007 et frontale à LED, préliminaires

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et frontale à LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

attendez , maintenant le texte est pret , et sauvegardé , mais pas les images ... et j'ai des problèmes informatiques avec ces images :!:

(je poste le texte "brut" sans joindre d'images ...ou on attend encore ...pour me laisser résoudre les problèmes et poster les images ...dur dur l'informatique et ce topic sur la saintélyon ...va t'on y arriver un jour , et est ce que ça va en valoir le coup :?: :shock: )

Bon, je sais, on en est déja à 2 pages de préliminaires et de problèmes divers et variés et on n'as toujours pas réussi à décrire cette épreuve pour de bon :cry:

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et frontale à LED, préliminaires

Message non lu par admin »

Tu peux poster le message sans les images, je peux les ajouter après si tu le veux.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et frontale à LED, préliminaires

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

plutôt que continuer d'alimenter ce topic , et d'avoir des problèmes avec, j'en ai cree un autre (non sans difficultées d'ailleurs ...j'espère que ces difficultées seront "récompensé" par au moins ...quelques lectures et avis) et non sans avoir de problèmes avec les images (cette fonction semble avoir vraiment un problème )

Merci de ne plus alimenter ce topic la (ne pas faire "répondre" , et de cliquer sur le lien ci dessus ( lire le nouveau topic et faire ensuite , si vous le voulez, répondre dans le nouveau topic)

http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 2959#p2959

(allez ! cliquez là !)

Loki
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 88
Enregistré le : 12 sept. 2007, 19:58

Re: Saintélyon 2007 et frontale à LED, préliminaires

Message non lu par Loki »

69km.. 8h30.. Je sais pas pourquoi j'ai un flash de terminator 1 avec le méchant qui se met à courir après la voiture en changeant ses bras en lames oO

Félicitations!

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et frontale à LED, préliminaires

Message non lu par zeltron »

merci pour les félicitations ...mais vous n'avez pas cliqué ou il fallait :oops:

Ne pas faire répondre ici , mais voire: http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 2959#p2959

zelt

Répondre