LED sur le fil audio d'une enceinte.

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: LED sur le fil audio d'une enceinte.

Message non lu par K-RK-S »

Ouaip j'avais déjà vu tes réalisations. D'ailleurs bravo et bon courage pour la suite :D
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: LED sur le fil audio d'une enceinte.

Message non lu par Termi87 »

Je penssais à un truc, (déja je me suis inscrit sur dailymotion aussi à l'instant :mrgreen: , plus pratique que youtube qui est en anglais), donc toi tu à peut etre un ampli plus puissant que moi mais tu à pris des LED rouge aussi, qui consomme moin que les bleu.... jvé testé j'ai un peut de temp là :)

Edit: à oué sa va pas si mal avec des LED rouge, sans résistance, faut quand meme que le son soit bien propre et monter un peut les basses, enfin moi mon ampli n'étant plus branché j'ia fais sa sur mon autoradio dans ma chambre :p !

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: LED sur le fil audio d'une enceinte.

Message non lu par K-RK-S »

Bon j'ai testé et je les ai cramées lol ^^

ça marche bien, mais quand le son monte trop elles aiment pas les petites leds.

Vidéo :

http://www.dailymotion.com/K-RK-S/video ... rament_fun

On peut voir au début ça marche bien et après que je monte le son, Pouf ! Plus de leds ^^
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: LED sur le fil audio d'une enceinte.

Message non lu par Termi87 »

Moué un peut normal, j'ai pas mis de video moi tout à l'heure parce que tout mes interface entre pc , telephone ou appareil photo sont resté à mon appart :lol: !
T'as video, t'as plus filmé la télé que la led mdr ! Mias c'est pas grave on distingue sur la droite, bon allé bonne semaine, bonne soirée , au week end prochain

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: LED sur le fil audio d'une enceinte.

Message non lu par K-RK-S »

J'ai deux enceintes et deux leds, j'ai filmé au milieu pour qu'on voit la led à gauche et à droite, mais l'appareil photo en mode vidéo a beaucoup de mal. Bonne semaine !
Led Power

Répondre