Recuperer la bande sonore d'une Zik

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par Termi87 »

Bonjour, j'aime bien cette rubrique discussion diverse c'est simpa sa permet de mettre de "l'ambiance", voila j'iamerai savoir si quelqu'un a déja reussi à recuperer la bande sonore d'une musique, donc pas les paroles, et avec quel programme si oui ?

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par K-RK-S »

Arf aucune idée désolé :cry:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par Termi87 »

Ok merci, j'avais entendu dire qu'on pouvais le faire avec audacity, mais j'ai jamais trouvé comment .

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par K-RK-S »

Pareil ^^ Audacity merveilleux logiciel pratique mais j'avais essayé de faire comme toi et jamais réussi :lol:
Led Power

nico2b
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2007, 17:37
Localisation : Corse
Contact :

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par nico2b »

je ne pense pas que l'on puisse vraiment le faire , avec certains logiciels pro on pourra diminuer certaines fréquences mais la bande son en sera fortement affectée.
en fait il ne reste plus qu'a trouver des musiques de karaoké, la c sur il n'y aura pas la chanson :lol:
et la aussi tout dependra de la bande son , y'en a beaucoup qui donne l'impression d'etre enregistréesur des orgues bontempi :shock:

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par Termi87 »

Ah oké merci bien pour cette info alors ;) ! A plus

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par admin »

Excuse moi de répondre que maintenant mais il se trouve que j'ai été confronté au même soucis il y a plusieurs années.
Je m'étais longuement renseigné à l'époque, et ma conclusion a été la suivante :
-La seule solution est de trouver directement la bande son (ce qui n'est pas forcemment si dur que ca).
Car les logiciels (à moins d'utiliser ceux des services secrets :lol: ) altèrent bcp la qualité de la musique sans pour autant supprimer entièrement les paroles.

Concrètement, il te faut regarder les titres disponibles sur les CDs et DVDs de karaoke, et se satisfaire de cela...

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par Termi87 »

Humm oké bon ben comme tu dis, je m'en contenrai :) !Bonne semaine

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Recuperer la bande sonore d'une Zik

Message non lu par Termi87 »

401 ème message :), bonsoir, j'ai trouvé cette semaine, non pas comment enlever les parole d'une musique, mais plutot récuperer le fond sonore d'un film, parole uncluse, donc par exemple une musique, avec les bruitage que rajoute le film ... enfin bref, j'ai utilisé VLC media player en lecteur et Audacity pour enregistrer le son. Dans l'onglet pour selectionner sur quoi on prend l'enregistrement, j'ai selectionné WAVE, et là, hop, sa enregistre tout se qui sort des enceintes :), voila y a pas beaucoup d'utilisation vraiment utile à cela mais sa peut peut etre servir.

Répondre