Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je n'ai moi non plus pas vraiment compris ce à quoi tu fait allusion avec ton semi (semi-remorque ...pas semi-marathon !) sur le périph ...a moins que ce soit un "numéro de cascadeurs" depuis ce semi :lol:

pour la partie technique , voire réponse , et schéma électrique, sur le présent topic (pages précédentes) et sur ton topic (récemment posté et complété)

zelt

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par zeltron »

Bonjour à tous,

je ré-interviens ici pour demander si il y en as maintenant que ça tente pour la saintélyon 2008 (les inscriptions sont ouvertes ...et il est temps de songer à commencer à s'entraîner pour !) et qui auraent a leur tour envie de mettre en exergue leurs talents de bricolages avec des LED (pour s'éclairer ou illumminer cette manifestation sportive hors du commun !)

Notez que, cette année, la saintélyon tombe en même temps que la fêtes des lumières (raison de plus pour se bricoler des éclairages à LED !) l' épreuve elle même fait comme l'an dernier 69 km avec 1300 m de dénivelé environ (inchangé)

Zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par K-RK-S »

Salut Zelt,

Le faire en mobilette c'est autorisé ? lol

69km c'est énorme !
Led Power

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par zeltron »

???

et pourquoi pas , tant que t'y est, avec une 103 SP repeinte à la bombe aérosol , et customisé avec le guidon torsadé , le phare casquette, et le pot de détente Polini qui tue :lol:

Et puis, dans maintenant plus que quelques jours je vais participer à cette autre course ..fort sympatique
(en cliquant sur le lien , dans "engagés 100km, vous pourrez me retrouver dans la liste des engagés sous mon vrai nom : Chevalier Patrick ...Et avoir du coup une localisation moins évasive que "planète terre" 8) )

Bon, on s'égare

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par Termi87 »

MDr, je vais venir avec mon 450 ... y en a qui vont pas aimer mdr ! Bref, euh tu y vas avec toute ta famille Zelt :lol: ?^^

Répondre