Les robots, un reve de creation

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Les robots, un reve de creation

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir ! me revoila, je voulais vous faire part, d'image de nos amis les robots, je trouve se sujet tres interessant et j'aimerai bien m'en fabriquer un simple et petit un jour pour commencer, mais meme petit les frais peuvent grimper assé vite . J'ai enregistrer que la fin de l'émission parce que j'y est pas penssé plus tôt, mais nez à moins, les image des robots, me donne quelques idée et plus particulierement à un moment dans le camion, le petit robot sur une maquette dans le sable. elle à l'air tellement simple. Quelqu'un arriverai à voir se qui est présent sur cette maquette? Je penses déja à un relais.
Video de base 60mo, mais sa se charge assé vite avec du 2 mo.
Voici le lien

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Les robots, un reve de creation

Message non lu par K-RK-S »

Les robots...

Arf, ceux qui feront tout à notre place ? :lol:

C'est peut-être bizarre mais les robots en eux même, ça ne m'a jamais passionné ! Mais par contre ce qui les compose, ça j'adore :!: :!: :!:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Les robots, un reve de creation

Message non lu par Termi87 »

Erf, oué c'est sur que les robots, c'est pas toujours à notre avantage !!! il n'y à cas regarder les chaine de productions qui sont entièrement automatisé. Mais en meme temps sa à favorisé le progrés, et puis sa va devenir mon mitier de concevoir des machine dans se type, donc bon .....
Moi je suis passionné par les verrin, principalement pneumatique pour l'aspect propre, verrin electrique pour l'aspects pratique et propre et puis hydraulique pour la force pure.
Mais dans les robots, arrivé à faire des mouvements est vraiment interessant.
Un robot, sa peut etre tout simplement pour commencer, un truc utile, du genre dans un atelier, établis, une pince pneumatique, qui en fonction du type de piece que l'on pose devant , serrera cette piece automatiquement afin de nous aider....... c'est tres vaste.

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Les robots, un reve de creation

Message non lu par K-RK-S »

Biensur, C'est très vaste le terme "Robots", et dire que ça va aussi être mon métier de concevoir des systèles automatisés :lol:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Les robots, un reve de creation

Message non lu par Termi87 »

Tien sa me fais pensser, tu pourrai éventuellement à l'occasion completé ton profil dans le panneau utlisateur. sa serai simpa!
Rappel moi se que tu fais comme etude déja ?
Et tu à quoi comme programme de boite mail ? moi j'ia foxmail, en instantannée, c'est bien pratique pour le forum ! sa vérifie toute les 10min :) sinon bjr la galère

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Les robots, un reve de creation

Message non lu par K-RK-S »

Ouaip je vais compléter ça ;-)

J'ai Outlook, je le laisse ouvert et il vérifie aussi toutes les 10 minutes automatiquement. :)
Led Power

Répondre