Le n'importe quoi.

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

J'ai enfin reçu ma livraison de Luxeon REBEL ! Termi, je t'envoi les tiennes dans la semaine !

Je dois quand même en retourner 6 au vendeur... Luxeon a fais un rappel sur toutes ses Luxeons REBEL bleues pour problème de manufacture...
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

OUURRAAAA :lol: si c'est une bonne nouvelle, car si tu les a envoyé dans la semaine, et que je les recoient samedi, soit demain, alors la sa va etre super, car j'ai un exposé mercredi prochain sur les LED et je contais bien m'en servir comme "expostitions" :) !
Merci K-RK-S

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Ah ba désolé tu les auras pas ce week-end :-( Je les envois demain. J'ai eu quelques contre temps cette semaine... Et La Poste qui ouvre à 14h puis qui ferme à 17h c'est pas facile...
Led Power


Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Bonjour bonjour tout le monde , bon je m'accord un week end de 3.5 jour :lol: , donc "je vais avoir un peut de temps" !!
Ben oué faut que je formate mon pc, totalement ! Me suis choper un puré de virus de M... , résultat, impossible d'acceder à tout mes disques dur, clé usb et tout .... donc faut tout que je copie sur les autre pc , pour pouvoir formater mes 3 disques dur !!! et 250go à copié, c'est long !!!

K-RK-S :: J'ai bien recu les 2 LED luxeon, ;) tu me dira combien je te dois !!!! Puré mais je les est cherché dans la poche au début, penssais vraiment pas que c'était aussi petit !!!!!! :shock: :shock:
Il faut que j'y mette un refroidisseur Sur la K2 qui tourne en 1.5A !!!!! ???
Merci en tout cas

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par zeltron »

Ah, les composants qu'on met dans les poches et qu'on ne retrouvent pas quand on les cherche ...puis qu'on retrouvent lorsque on ne les cherche pas, ça me rappelle une anecdotique histoire de mes années estutiantines , c'étais il y as environ 15 ans, et c'étais pas des LED luxéon K2 (d'ailleurs, y as 15 ans, ça ne devais pas encore exister) :shock: :?:

En effet, à cette époque et pour dépanner un jeu de lumière (je ne sais plus lequel, depuis le temps ...) j'avais acheté des condensateurs chimiques de 22 µF que j'avais "si bien mis dans une poche" que je ne les trouvais plus au moment ou j'en avais besoin , un mercredi soir :!:

Trois jours apres, et à environ 2h30 du matin, alors que j'étais sur la piste du "Manoir" (une boite de nuit !) en train de danser de manière effréné sur les tubes du moment (de l'époque) les condos sont sorti et l'un d'entre eu a roulé sur la piste, sous le faisceau lumineux d'un PAR36 ... heureusement je l'ai vu tout de suite et je l'ai ramassé avant que quelqu'un ne l'écrase :!:

(entre temps certains de mes potes se sont demandé ce que je foutais avec ces condensateurs dans cette discothèque :lol: )

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Zeltron a écrit :avant que quelqu'un ne l'écrase :!:
ou que certain puissent ascimiler cela à une grande fumigène qui roule par terre, comme dans les films ! :lol:

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par zeltron »

C'étais un chimique ! pas un papier huilé !!

Et puis , si certe il existe des condos ayant à peu pres la taille et la forme d'une grenade fumigène , leur encombrement fait qu'on s'en apercoit tout de suite ...et pas 3 jours apres , et pas en sortant en boite :!:

zelt


Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Au faite, j'ai fais mon exposé sur les LED mercredi dernier, 22min, et le prof m'a dit que sa valais un 17/20 à l'examen du bts sa 8) 8) !Je leur est fait des petite démo et tout ..... simpa

Répondre