Le n'importe quoi.

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

juste un mot pour dire que, hélas , moi aussi mes interventions se font plus rares sur ce forum ... Non pas faute d'envie ni de temps ... mais pour cause d'échec de connexion , ou pour cause qu'on m'en refuse l'accès ... sans raison apparente

Voire http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =18&t=1013

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, bon ben sa y est, mon stage est fini fini , :D , reprise des cours maintenant, et donc de ce faite, je serais donc absent toute la semaine :) ! Voilà bon courage à tout le monde !

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Finis la glandouille Termi !!!! Au travail maintenant :lol:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Ola oué trop !!! puré on est parti sur les chapeau de roue là rolà! Enfin ils ont compris la leçon de ne plus mettre 4 h de physique à la suite, parce que les 2 dernière heure on suivaient rien du tout ! on comaté !!! mdr!
Là on attaque avec 2 h de physique le lundi matin mdr! c'est pas vraiment mieux, mais en faite pas si mal ! Sinon ben machine industrielle à consevoir, désinner , en 3 D sur papier, étude de prix, commande piece , présentation dans rapport ...... CCF !! là sa a rien a voir avec la première année mais cela dis, très intéressant ! Bon adieu les faute d'orthographe, je veux allé au lit .... mdr ! ++

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Rhaa puré de puré , j'ai mal au oreilles maintenant lol ! Bonsoir, je viens de pousser au 3/4 mon 5.1 avec les basse au 3/4, pendant 1min sur le presque refrain de Love sensation de Eddie Thoneick & Kurd Maverick, pouurrééééé, c'est la première fois que je vois le caisson bougé de 5mm :shock: !La voie égus d'abord, sa monte .... en puissance.... et la , paf les basse qui commence! Si k-RK-s tu passe par là tu devrais essayer mdr!
Bon j'ai arrêté ^^
Sur ce , bonne semaine à tous !

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Je tiens à mes oreilles Termi !

Bon bon bon, faut que je me remette dans les leds moi ! Mes interventions se font extremement rares ! c'est ça le taff :!:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Erf, un revenant ^^ ! Oui effectivement, c'est rare,j'arrive même plus à t'avoir sur msn ^^ mais moi aussi, les études me prennent pas mal de temps quand même, il est pas rare que je passe mes dimanche entier à bosser, de la 3D, mes dossier en rapport avec la machine, et qui compte pour le bts, mon rapport, mes devoirs, les leçons ....
Plus l'envie de bricoler, et je prend plus le temps !
Toi tu dois être au lit plus tôt nen ? ^^ Sa crêve le boulot. Sa se passe bien ?

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Effectivement au lit assez tot ! Et jamais sur mon pc !

Le boulot se passe super bien, je fais énormément d'électronique, donc c'est super ! J'apprend plein de choses tous les jours ! 8)
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Ah ben c'est super sa, si l'équipe est sympa, que tu es bien épaulé au besoin et tout, c'est que du bonheur! Bon allé dodo moi , good night

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Plouf !

Me revoila dans le bain des leds !!!! Enfin !

Etant donné que je suis dans l'electronique toute la journée, j'ai du mal à m'y remettre le soir quand je suis devant mon ordinateur ! : D
Led Power

Répondre