Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

tout est dans le titre

Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Zelt
Modifié en dernier par zeltron le 22 juin 2008, 21:56, modifié 1 fois.

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Message non lu par admin »

De mon côté, je suis allé vers Bastille (Paris) au restaurant puis en sortant il y avait énormément de monde !
Donc je suis rentré car j'avoue que j'ai un peu paniqué, c'était irrespirable.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Message non lu par Termi87 »

Déjà que c'est irrespirable à paris ^^ :) !
Bonsoir, bon ben moi, j'y suis pas allé, personnes avec qui y allé, et de toute , si c'est pour marcher en ville, et quand on a rien à dépenser....non merci. La dernière fois, sa m'avais pas marqué ^^. Donc bon je m'en suis passé, le reste de la famille y est allé par contre. Mais sans plus.
[Pour ce qui est des LED, outre des led à la fête de la musique, que sa soit des filles led ou des LED tout court :lol: , j'ai attaqué aujourd'hui, toute la réorganisation de ma chambre.
Au programme, déplacement de meuble, armoire normande, espace bureau avec tout les montage LED a déplacer et adapté voir modifier au passage (faut que je commande des K2 8) ).... Bref du boulot, sa sera pas fini avant plusieurs semaines, le temps de recevoir le matos, mais je vous tiendrai informé, promis, sa va peter une fois fini, mieux que ce que c'est actuellement, meilleur disposition.....
bref petite parenthèse juste.]
Pour la musique, j'ai fais sa chez moi donc,avec de la bonne musique sur le pc, tout les montage LED allumé, et je vous assures, c'était bien simpa ! Un petit film et hop au lit vers 2h ^^!
Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

pour ma part je suis allé à celle de Vichy ..mais sur le tard, et en faisant un grand détour via les villages voisins (évitant ainsi les grands axes et la circulation automobile ) et en faisant tout le trajet en courant ( soit une bonne grosse séance nocturne de 2h et des brouettes, et presque l'équivalent de 2 / 3 de marathon ... Et aucune dépense de carburant ni aucun problème de parking )

Question LED, j'ai pu voire cette année (et pour la première fois à Vichy ) des éclairages de partitions à LED , des lampes sur flexibles pour éclairage de table de mixage à LED , et quelques jeux de lumière à LED ( dont le fonctionnement sous 12V et la tres faible consommation permettais souvent aux musicos de se passer d'un groupe électrogène ... Et donc d'éliminer la pollution et le bruit émis par ce genre d'engin ...or souvent, une fête de la musique est aussi un "concerto pour moteurs Briggs-et-Stratton à lanceur" ! )

Il y avais beaucoup de monde et il faisait chaud, certe, mais finalement c'étais pas étouffant (du moins pas trop, entre 22h et minuit ) ceci dit c'étais pas habituel comme horaire ...pour une séance d'entrainement de marathonien

Voilà

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Message non lu par Termi87 »

:lol: , coul tout sa Zelt, au moins tu peux rien te reprocher !!
Allé zouuu au "travail" ^^!Bonne journée

nico2b
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2007, 17:37
Localisation : Corse
Contact :

Re: Fête de la musique, qui y a été, qui à utilisé des LED

Message non lu par nico2b »

ben moi j'ai joué avec mon groupe, et on utilise des leds 8)

bon la photo est pas top , meme raté mais prise sans flash pour les couleurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre