La Protection Cathodique

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: La Protection Cathodique

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Il y as des mots qui m'échappe dans certaines phrases (sans doute des fautes de frappes consécutives au fait ...d'avoir voulu jouer les dactylo de compét ... dopés :!: )

je trouve le contenu de ce topics ... Un peu bizarre ... Par le fait qu'on as l'impression que ça se tire dans les pattes plutôt que de parler techniquement de la protection cathodique proprement dite :oops:

(Enfin bon, c'est moins bizarre que de parler du marathon de Sénart sur un article de forum concernant la restauration d' un ancien poste de radio à lampes ... Ou de parler d'une comédie de Molière dans un article de forum concernant un exercice de musculation pour les pectoraux :lol: )

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: La Protection Cathodique

Message non lu par Termi87 »

Euh, sa "se tire dans les pâtes"! Nen, jamais, j'ai rien reproché à K-Rk-S, je découvre comme tout le monde, je savais même pas que sa exister, donc j'ai le droit de me renseigner :) .
NE nous étalons pas sur le sujet, sa n'en vaut pas la peine, vue que je ne reproche rien a personne ^^ , et que je n'es aucune opinion négative ou dévalorisante envers se que fait K-RK-S! Manquerez plus que j'en ai!!! Moi qui suis toujours au Lycée, à poiroté 8h sur des chaise ^^ :lol: ! Nen nen j'admire, voilà :)
Bye bye

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: La Protection Cathodique

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

désiolé pour le malentendu ...et ce n'étais qu'une impression :oops:

bon, je vous laisse , faut que je retrouve la clé de contact de la soucoupe volante :lol:

zelt


Répondre