Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par kineo »

Tout bonnement impressionnant ... Je suis sous le charme ... Je suis allé faire un tour sur ton site voir les vidéos c'est superbe. (de toutes façons tu le verras bien que j'y suis allé j'y ai laissé un commentaire, ou du moins une question.

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par jC_Omega »

Merci, je projet remonte maintenant a un petit bout de temps.
Mais cette table me sert, je reviendrais bientot sur ce forum , je suis à la recherche d'une nouvelle idées à base de LED
Mes projets perso :
Image

kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par kineo »

Oui je sais que le sujet remontais, mais quand j'ai vu tes réalisations, je n'ai pas pu m'empêcher de te féliciter et de te faire savoir a quel point je suis fan. (sans parler de ma question qui me brulait les lèvres concernant la musique, d'ailleurs je vais aller voir si tu m'as répondu ^^)

Pour une idée de réalisation, pourquoi ne pas faire une planche a partir de led toutes assez serrées, permettant de dessiner soit en monochrome (seulement en allumant ou éteignant les leds toutes de la même couleur) ou en couleur à la manière de ta table, mais avec la différence qu'il faudrait un logiciel permettant de transférer son dessin sur la planche.

Les led constituant donc des pixels

Je sais je rêve ... *-)

(En fait c'est l'une des raisons qui m'a à la base menée ici, je suis moi même artiste et j'avais imaginé cette idée en grand format, pour afficher mes dessins dans chez moi sans avoir d'écran allumé. Donc je venais vous lire pour voir si c'est réaliste.)

Bon allé j'arrête de t'e******r avec mes idées idiotes et mon attitude de fan pré pubère, et je te félicite encore pour ton taf impressionnant


Edit : Du coup j'ai oublié de te poser ma question, sur ton blog, dans la rubrique concernant ta table, il y a une vidéo avec une femme qui chante, et le motif qui apparait ressemble a un visage qui chante. J'ai essayé de trouver qui chante mais impossible. Tu pourrais me renseigner ?

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par jC_Omega »

Salut,

il me semble que c'était Evanescence - Bring Me To Life (2004 et oui 10 ans déja ca me rajeuni pas)
http://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM
Mes projets perso :
Image

kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par kineo »

En effet je pense que c'est bien evanescence, mais ça n'est pas bring me to life. Mais tkt ça n'est pas grave, maintenant que j'ai le groupe je pense que je pourrais retrouver le titre.

Merci encore

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par Termi87 »

Evanescence : Call me when you're Sober ;).


Merci mon téléphone :p !

kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par kineo »

J'avais essayé avec Shazam, mais ça ne voulait pas marcher. C'est avec ça que tu l'as trouvé ?


kineo
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:29

Re: Table lumineuse RGB à matrice intelligente

Message non lu par kineo »

Ah mince en plus je l'ai ... Je l'avais oublié ... Bon en tout cas merci pour ces infos, félicitation pour la table, et désolé pour le hors sujet.

Répondre