TOUR EIFFEL 35 cm

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
maglite
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 38
Enregistré le : 06 sept. 2009, 17:19

TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par maglite »

Bonjour voila ma tour terminée. Merci à tous pour vos infos et conseils qui ont contribués à la réalisation de cet éclairage.
Tour : 41 leds, 5 couleurs différentes + led Rainbows et sommet led rouge clignottant .
Boitier commande : 8 inters, 5 variateurs sur couleurs, rétro-éclairage boitier + 8 leds couleurs témoin fonctionnement.

A Bientot.
Guillaume
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"
Messages : 438
Enregistré le : 06 sept. 2008, 21:30

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par ced35 »

bravo sa rend super bien

est ce que tu pourrai prendre une photo de plus pres pour voir comment tu a installer les leds sur la tour?

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par ambiama »

Vraiment sympa le rendu : félicitation !

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par impactld »

Hey ! Bien placée sur une maquette, avec le bon angle, elle ferait pâlir la vraie ! Excellent ! ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

maglite
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 38
Enregistré le : 06 sept. 2009, 17:19

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par maglite »

merci lol voila une photo plus précise de l'incorporation des leds dans la tour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par Termi87 »

Super : D . Je suis contant qu'un projet de plus est abouti. Le résultat est superbe ;) . Très beau travail.
Je mes le lien de ce sujet photo, dans le sujet original.
Merci pour les photos :)

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par K-RK-S »

J'adore ce genre de petites maquettes mais la éclairées.... C'est encore mieux ! : D
Led Power

leyoureen
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2010, 22:27

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par leyoureen »

Bonjour,

je suis surprise de voir que l'on a eu la même idée, cela dit moi j'y pense seulement depuis un mois et c'est toujours au stade de projet ds ma tête. Je vais donc faire une maquette de la tour eiffel et je voulai l'illuminer mais je ne sais pas comment faire, je voulais donc savoir comment tu as fait en sachant que mon montage serait bcp plus simple car je veux juste illuminer avec des LEDs bleues.

Qu'est-ce que j'ai donc besoins pour faire cela? en sachant que je suis profane!

Je pensais donc environ 35 LEDS bleues, les câbles, un interrupteur et donc l'alimentation que je ne sais pas encore.
Ma tour sera d'environ 30cm et en argile durcie

merci pr ta réponse

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: TOUR EIFFEL 35 cm

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, merci de recréer un sujet dans "réalisation pratique" s'il vous plait. Cette rubrique étant destiné à "l'exposition" de réalisations achevées, il sera plus intéressant et constructif de repartir d'une base propre à votre réalisation, qui ne se confondra pas avec ce même sujet de tour Eiffel :)

Répondre