Tunning sur plaque immatriculation

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par K-RK-S »

Super sympa cet effet, mais effectivement il faut tout de même préciser que c'est illégal :roll:

C'est vrai que si les lois étaient respectées à la lettre le tuning n'existerait pas 'rhaa'
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par Termi87 »

Salut.

Dis moi "flash bleu", tu crois que c'est possible de faire la même chose sur une plaque plexis de moto, standard et homologué (avant modif)? car elle est moins épaisse :s !

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par CaZaE »

Yep,

Deja félicitation pour se déterrage ensuite avec de bonne petite LED c'est largement possible il suffit d'une bonne quantité bien sur la tranche et c'est partie ! Il font de tres tres bonne 0805/0603 qui peuvent convenir a une faible épaisseur !

voila voila
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

JehannoS
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 44
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:57

Re: Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par JehannoS »

Effectivement nikelle cette plaque sa sera pour mon prochain projet avec le feu arriere et les cligno. Les led cms sont archi fine et osnt nikelle pour les plaques moto, bcp de modeurs les utilisent pour les consoles de jeux videos et pc

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par Termi87 »

CaZaE a écrit :Yep,

Deja félicitation pour se déterrage ensuite avec de bonne petite LED c'est largement possible il suffit d'une bonne quantité bien sur la tranche et c'est partie ! Il font de tres tres bonne 0805/0603 qui peuvent convenir a une faible épaisseur !

voila voila
Oui, ou je pensais à des led 3mm, mais c'est trop directif comparé à des CMS.
JehannoS a écrit :Effectivement nikelle cette plaque sa sera pour mon prochain projet avec le feu arriere et les cligno. Les led cms sont archi fine et osnt nikelle pour les plaques moto, bcp de modeurs les utilisent pour les consoles de jeux videos et pc
J'ai jamais touché au led CMS, mais j'y est pensais pour ça aussi. Avantage du CMS, il faut un pcb rigide : D , et, inconvénient des CMS, il faut un pcb ^^ !! Mais c'est peut être simple à souder dessus ? J'y connais rien.

Moi j'ai pour projet depuis que j'ai ma moto :
- dans un premier temps de changer les lampes dans les cligno avant et arrieres ... pas simple. Avant, ok, arriere plus délicat (j'aurais presque besoin de CMS fort angle d'éclairage) ... mais sa fera surement parti d'un autre sujet ... je ne compte pas attaquer les travaux maintenant, trop débordé !!!!
Il y a le problème d'étanchéité aussi ... encore qu'il est peut être possible de faire un truc sympa.

Merci bonne soirée

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par CaZaE »

C'est assez simple pour souder certaine CMS par exemple les plcc sont tres simple car elle ne sont pas miniuscule ( j'ai fait un tuto sur planete led : http://www.planeteleds.fr/cms.html )

Apres pour la généralité des led CMS elle sont en 60 ou 120° suivant les boitier se qui peut convenir a une application comme la tienne des petite plcc4 peuvent sortir quelque dizaine de lm sous 100/150mA se qui peut etre un bon compromis Nombre led/Intensité .

Voila voila
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par Termi87 »

Intéressant, merci ;). Moi si je mes un éclairage plaque, je resterais sur du blanc :).

oppowsHar
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2012, 17:32
Localisation : Greenland
Contact :

Tunning sur plaque immatriculation

Message non lu par oppowsHar »

Salut SRIMK jaime bien ce que tu fais cest vraiment cool Jaimerais moi aussi avoir ma plaque dimmatriculation perso Si tu peux me faire ?a cest sympa je te remercie davanceBless Up ReNeGaDe

Répondre