Tuning moto

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
pateu90
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:56
Localisation : Franche comté

Message non lu par pateu90 »

Je sais , je sais :D mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais je vais en faire bientôt promis. La semaine qui vient (9 avril) j'essairai d'en mettre, promis. :P

pateu90
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:56
Localisation : Franche comté

Message non lu par pateu90 »

Je vous avais dis que je n'oublirais pas. Enfin j'ai un peu de retard, alors on commence tt de suite: voila 2 premieres photos avec le flash: c'est pas les meilleurs :D on garde le mieu pour la fin.
m1.jpg
Image

Et voici 3 autres sans flash.
m2.jpg
Image
Image

Et donc finalement j'ai opté pour les led à gros flux, j'en ai mis 25 ou 26 + un petit bouton que je peux activer quand je veux tt en roulant au cas ou je vois les chtars au loin :shock: , et je n'ai pas mis de grosse de 1 cm de diam car elles avaient un flux trop étroit. Voila et encore merci pour tt vos conseils :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

Whaaaouuuu !!! :D :wink: Super tout sa !! Bravo. Seul Hic, la taille des photo :shock: pour ceux qui ont pas l'adsl , et oui y en a encore , pas moi mais y en a encore .... Sinon franchement super et felicitation pour ton engagement a nous avoir livré ces photo :D:D

Encore bravo et a bientot

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

J'ai oublier , c'est vrai que niveau "chtar" c'est plutot voyant a 1km mdr ! sachant qu'il te prenne a 800m avec leur jumelle de martien maintenant :) allé a + :D

pateu90
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:56
Localisation : Franche comté

Message non lu par pateu90 »

Ouai mais ca c'est le jour les jumelles :D Ils font quand mlême pas ca la nuit, si ?? O pi sufira de les caraisser dans le sens du poil et sa passera. ^^

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

mdr effectivement , koi que je l'ai est deja croiser un soir a minuit , y attendez patiament qu'une voiture passe a 200 sur une route ou y a personne a cette heure ptdr :D

pateu90
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:56
Localisation : Franche comté

Message non lu par pateu90 »

Oué ca c'est possible. Mais dis moi tu as un joli bureau et on dirait des led, je me trompe ?? Et pourquoi t'as 2 écrans?

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

héhé effectivement , j'ai changer mon avatar un peu :)! C'est mon bureau t'as gagné :wink: . Et j'ai des LED partout effectivement sauf que la sa se vois pas beaucoup, j'en ai 2 Bleu pour éclairer mon clavier noir coulissant dessous, j'ai aussi des rampe au plafond , au dessus de mon bureau et de mon lit, j'en ai partout en faite , soit pour decorer soit pour l'utilité de ne pas trop consommer quand c'est pas la peine.
Pour les rampe voir ICI

Et j'ai 2 écran car j'aime bien faire 40 chose en même temps et un écran y pas assé d'espace , donc j'ai mis un 2e écran sur le pc , que j'ai repeint en gris metalisé par la même ocasion.

Simpa non? :D

pateu90
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:56
Localisation : Franche comté

Message non lu par pateu90 »

Oué, class :D j'y penserai quand je construirai. Sa peut être une idée.

pateu90
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2007, 15:56
Localisation : Franche comté

Message non lu par pateu90 »

Bonjour, tt le monde, alors j'ai encore besoin de vos services :oops: . J'ai acheté des cligntants avant à ampoules (je sais c'est un forum de led :D ), je les ai installé mais sa clignote super vite: les anciennes ampoules c'etait du 12v 21W et la c'est du 12v 10W, alors je voudrais savoir si j'ai meilleur temp d'installer des resistances pour limiter le clignotement ou de changer les ampoules. Sachant que les ampoules sont oranges car les cabochons des clignotnts sont blancs mais j'arrive pas a en trouver sur le net.
Si vous optez pour les resistances, pouvez vous me dire des combien d'ohm il faut. Merki

Répondre