Un placard de rangements déco !

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
Aller Retour
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 40
Enregistré le : 27 sept. 2007, 14:23

Un placard de rangements déco !

Message non lu par Aller Retour »

Voici un de mes placards de rangements dans mon entrée, dans le principe, camoufler dans tas d'outils derrière une planche de médium, verrouillé par un 'touche-lâche"
1.jpg
J'y rajouté des leds, un coup de silicone translucide et un peu d'enduit pour une belle finition
2.jpg
Le revers du décor, le tout (35 leds bleues alimentées par un tranfo 12V)
3.jpg
Voilà, je planche maintenant sur l'éclairage de ma cabane, les murs ne sont pas encore montés, mais ça va venir...

AR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Un placard de rangements déco !

Message non lu par Termi87 »

hum hum simpa !
merci pour ces photo on attend les autre (de ta cabane que tu mettra dans un nouveau post histoire que sa soit clair :) !
une question quand meme, les led éclairent à travers la porte ou éclairent dans le placard, et c'est la lumière générale du placard qui fait que sa ressort par les trous ?
Sinon bien, merci.

Aller Retour
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 40
Enregistré le : 27 sept. 2007, 14:23

Re: Un placard de rangements déco !

Message non lu par Aller Retour »

Alors, oui les leds éclairent à travers la porte (je ferai un détail bientôt). Mais quand elles n'éclairent pas, on voit à peine qu'il y a eu des trous.

AR


Répondre