GU10 excellentes !!!!!

Sebey
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2011, 03:17
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par Sebey »

J'ai tester les ASTERIA 7W 520 en blanc chaud. Elle sont excellentes d'un point de vue de la luminosite mais aussi de la couleur.
Bon c'est sue le prix est un plus eleve. Mais elle rivalisent vraiment avec les halogen 50W :p
Image

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par nikoones »

a ben moi j'ai testé les vpt-sp008h06w de chez v-photron ( c'est celle que je vend donc théoriquement je devrai pas dire de mal mais comme je suis un vendeur honnête :mrgreen: ) elles sont très bien ( 6 watt ( 3 LEDs de 2 watt ) ( voir mon site ) ) et les better led je ne sais plus la reference mais ce n'est pas un produit que je vend actuellement , mais bien, franchement pour 3 watt elles remplacent aisément les halogène de 25 watt mais sont plus brillante ( normal c'était voulu ) c'est un produit que j'ai mis sur la ranger de spot de 4 x 25 watt de mon oncle et il est ravis , perso je pense qu'il y a beaucoup de lampe qui se valent mais je préfère les lampe LED à 3 led plutôt que dix milles c'est "plus mieux" : D : D

math85
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2011, 13:18

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par math85 »

bonjour,

ou as tu acheté des led GU10 ? je prévois d'en mettre 6 + un bandeau sous les meubles haut pour ma cuisine de 11m². Penses tu que c'est suffisant?

merci.

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par nikoones »

va chez dimension-led.com là t'aura des prix parfait !! avec des led de puissance et du choix en couleur ( chaud ou froid et en angle, et tu peut toujours me demander sur mon site des renseignement ( p-s = les photos sont un peu grandes , mais je suis en train de les refaire une à une alors c'est du boulot mais ce sera ok en 2012 ))
personnellement je n'aiment pas les spot à diode de faible puissance montées en nombre , c'est franchement pas aussi bien que les led de 2 ou 3 watt montées par une ou deux voir trois , le rendement est nettement meilleur en raison de leur optique soigné mais bon elle coute plus cher mais si tu compare tu vera une nette différence ; mais quelles et ton cahier de charge ?
a toi de voir ...

math85
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2011, 13:18

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par math85 »

merci,
j'ouvre un nouveau sujet pour en discuter.

Répondre