GU10 excellentes !!!!!

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: GU10 excellentes et batterie de cuisine !

Message non lu par zeltron »

Et il faudra faire cheminer judicieusement le câble dans le meuble de cuisine, ou mieux, derrière, pour que celui ci ne risque pas d' être arraché, ou endommagé ...parce madame aura piqué une crise de colère apres sa batterie de cuisine , et rangé ou sorti un peu brutalement , et sans y prendre garde , des piles de casserolles, de cocottes, de poele , faitout, ou autre couscoussier ...glang, bradalang, cling, glong :lol:

P/S/Z

freddy_krueger
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2009, 18:33

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par freddy_krueger »

zeltron a écrit :Bonjour,

sur les 2 GU10 en 35W halogène, on n'en voit qu'une briller ? l'autre est peut être grillée :mrgreen:

P/S/Z

Non je te rassure , elles étaient toutes les 2 allumées ,mais j'avais pas assez de recul pour la photo désolé

EspritLed
Professionnel
Professionnel
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2010, 11:15
Localisation : Rennes
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par EspritLed »

Bonjour, ;)

Pour vous présenter quelques modèles utilisant une technologie un peu différente (pas de SMD) mais des leds de puissance, voici quelques photos:
http://www.espritled.com/Spot-Led-GU10- ... aaadga.asp et http://www.espritled.com/Spot-Led-3x2W- ... aaadVa.asp et même http://www.espritled.com/Spot-Led-3x2W- ... aaadVa.asp

Certaines ont un angle de 45° (modèle 7x1W), une autre 60°(5W) et la troisième 120) (3x2W) toutes avec un IRC supérieur à 80!

Comme quoi, on peut prévoir une utilisation dans presque tous les cas de figure.

Cordialement,

Jacques
EspritLed
[Votre avenir en matière d'éclairage économe et durable
http://www/espritled.com

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par impactld »

Bonsoir,

une petite question : Tu obtiens 330 lumens dans les 3 températures de couleur ?
Peux-tu me fournir la courbe photométrique de la 3x2W, histoire que je compare avec un modèle que j'utilise ?

Merci d'avance
www.impactld.ch - Lighting Design

freddy_krueger
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2009, 18:33

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par freddy_krueger »

C'est vrai qu'elles ont l'air vraiment sympa ces ampoules , le hic c'est leur prix exorbitants !! 24€95 la 3*2Watt .

Celles dont je parles dans mon post sont vendu 6€50 pour 80 lumens de moins :roll: :roll:

EspritLed
Professionnel
Professionnel
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2010, 11:15
Localisation : Rennes
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par EspritLed »

Bonjour, ;)

Merci pour vos réponses et questions!

Les valeurs exactes pour la 3x2W en blanc chaud 3000K sont: 350 lumens
En blanc pur 4500K: 380 lumens.

C'est vrai que le prix est un peu élevé, mais si vous comparez avec d'autres produits similaires disponibles sur le net, vu la puissance et la luminosité ainsi que le grand angle (120°), elles sont moins chères qu'ailleurs.

C'est vrai que si on compare au modèle dont vous parlez ici, c'est nettement plus cher! Mais votre modèle est à base de leds SMD non?
Donc comparons ce qui est comparable. Leds SMD = affaiblissement de 30% après un certain nombre d'heures, et aussi la répartition de la lumière est différente.

Les courbes arrivent, patience! : D

Excellente journée.

Jacques
EspritLed
[Votre avenir en matière d'éclairage économe et durable
http://www/espritled.com

EspritLed
Professionnel
Professionnel
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2010, 11:15
Localisation : Rennes
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par EspritLed »

Petites précision, les chips utilisées sont de marque EDISON!
EspritLed
[Votre avenir en matière d'éclairage économe et durable
http://www/espritled.com

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par impactld »

Oui et 24h95 me paraît un prix superbas si les spécifications annoncées sont effectives...

En chine je trouve les même pour 2$, mais je leur demande ni les spéc ni la durée de vie, je sais d'avance que c'est inutile : D : D : D
www.impactld.ch - Lighting Design

EspritLed
Professionnel
Professionnel
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2010, 11:15
Localisation : Rennes
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par EspritLed »

Bonsoir,

Et bien 2 USD l'ampoule même moi je n'arrive pas à trouver une G4 à ce prix là!

Tu as de bonnes adresses de fournisseurs honnêtes et fiables?

Ce que je recherche ce sont des produits fiables et efficaces à des prix raisonnables afin de pouvoir les revendre à des tarifs abordables et tenter de commencer à aborder une baisse des prix (que moi-même je met en place depuis la création de ELD).

Mission difficile vu la multitude de pseudos fabricants parmi les fournisseurs.... 'classe'

Excellent week-end.

Cordialement,

Jacques
ELD
EspritLed
[Votre avenir en matière d'éclairage économe et durable
http://www/espritled.com

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: GU10 excellentes !!!!!

Message non lu par impactld »

J'ai de multiples adresses pour obtenir des leds, des lampes, des strips, etc... Mais aucune garantie... Je ne vends donc rien en provenance de chine ! Bien trop risqué... Ne serais-ce que pour un soucis de garantie envers le client ! Imagine que la maison brûle, que sur ton site la lampe soit marquée CE, sur la lampe également, mais que preuve soit faite que la lampe ne respecte pas cette norme après l'incendie, tu es directement responsable... Or même moi je peux imprimer des autocollants avec un beau sigle CE et le coller à outrance sur n'importe quoi ;)

Pour exemple, la strip led la moins cher que j'ai trouvé (Spéc vendeur) : RGB, Anode commune, 48leds/m, 11W/m, 12VAC/DC accroche toi bien : 1$/m pour une commande min. de 500m. Autant dire que ce prix est imbattable. On a demandé un échantillon, et là, c'est le drame : Tu plie, tu déplie, c'est cassé ! Mais à ce prix la, je peux difficilement demander autre chose...

Les lampes, on en trouve facilement entre 2 et 4$ l'unité, en GU5.3 et GU10, pour des commandes min de l'ordre de 10pces. Maintenant, d'une part les régulateurs fonctionnent mal, et d'autre par le montage laisse totalement à désirer...

Sincèrement, la led attire trop de monde, des gentils petits chercheurs d'ors à l'américaine, qui veulent s'en mettre plein les poches pour pas un rond, et rapidement... Et ça tue le marché...

Je prends un exemple, parlons d'une GU10, disons dans les 5W, avec une cellule unique type Cree, qui obtiens un rendement d'au moins 60lm/W. Eh bien une lampe de ce type vendue moins de 30Euros, sans sa fiche photométrique et sa fiche d'analyse électrique, je n'en veux pas... 'don't no'
www.impactld.ch - Lighting Design

Répondre