SYNCHRO LAMPES SPOT E14 RGB TELECOMMANDEE

lmto
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:30

SYNCHRO LAMPES SPOT E14 RGB TELECOMMANDEE

Message non lu par lmto »

Bonjour.
j'ai trouvé des lampes RGB avec télécommandes, et mon souci est de savoir si la variation de couleur peut être synchronisée simultanément sur 2 lampes espacée de 2 m et sur la même ligne d'alimentation?
Si la réponse est non, existe t il un système équivalent?
Salutations.
Modifié en dernier par Termi87 le 01 oct. 2010, 22:55, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: LAMPE SPOT E14 RGB TELECMMANDEE

Message non lu par impactld »

Si tu vises tes deux lampes avec ta télécommande, le faisceau infrarouge émis devrait les couvrir les deux avec 2m d'écartement. Par contre, si tu lance un programme genre variation automatique, il y a peu de chance pour les lampes aie un fonctionnement identique... Même si les horloges doivent fonctionner de façon similaires, il est fort peu probable qu'après 1h de fonctionnement, les couleurs soient toujours les mêmes...

Tu peux cependant utiliser des lampes encastrées, que tu pilote via un driver, piloté lui même par une télécommande... Ainsi tes deux lampes réagissent de la même façon... Mais forcément, les coûts d'installation ne sont pas les mêmes... ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

studio88
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2010, 10:29

Re: LAMPE SPOT E14 RGB TELECMMANDEE

Message non lu par studio88 »

Bonjour,
j'ai un peu le même problème... j'ai 3 ampoules télécommandées RGB, j'aimerais qu'elles soient synchronisées entres elles mais voilà c'est pas si simple.
Sur la télécommande, il y a 2 boutons "SETUP" et "CANCEL", je pensais qu'ils servaient à synchroniser les ampoules entres elles mais voilà...je ne comprends pas comment cela fonctionne et si ces boutons sont bien utile à cette fonction.
Quand j'appuie sur "SETUP" l'ampoule clignote jusqu'a ce que j'appuie sur "CANCEL"... j'ai beau faire de même avec toutes les ampoules en même temps, rien ne réagit.
Quelqu'un aurait-il des infos à propos des ces 2 boutons?
Merci
http://www.ampoule-leds.fr/images/telec.jpg

Répondre