Tube LED T8 ECONERGY & frigo

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Tube LED T8 ECONERGY & frigo

Message non lu par ambiama »

+1 pour Zeltron !

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: Tube LED T8 ECONERGY & frigo

Message non lu par nikoones »

oui c'est vrai je me suis un peu emporté mais avouez quand même que la désinformation sur les luminaire est quand même assez balaise = une lampe la moins cher à économie d'énergie coute environ 5 euro a ce que j'ai vu et jusqu'à 16 euro, dans mon hyper marcher où je n'achète JAMAIS ce genre de produit mais qui est très utile pour voir les prix ! alors si vous croyez trouver un tube a 3 euro qui dure 30.000 heures ben c'est bien, continuez de rêver... 'don't no'
je comprend bien qu'en tant que modérateur vous n'acceptez pas trop mon comportement qui n'as pas était très courtois et je m'en excuse mais au moins je reste moi même avec mon franc parlé ce qui n'est pas à la porté de certain ( je ne cite personne , je constate, et ce n'est pas que dans ce forum , qui a mon avis doit encore évoluer mais qui est bien à mon gout , mais dans d'autres autres forum aussi , sinon pourquoi croyez vous que je me suis inscrit sur ce forum? ben la réponse n'est pas si simple et il y en a plusieurs : je suis là pour aider les personnes qui le souhaite à s'équiper en luminaire non polluant ( enfin du moins le moins polluant possible ) et je suis là pour démasquer les illusionnistes qui vous promette monts et merveilles pour 3 euros !!!, et pour , principalement, rendre service et apprendre encore et encore ( car je n'ai pas la science infuse et j'apprends tout les jours..) et voila, j'aime bien aussi mettre un peu d'ambiance et ma façon à moi peut parfois être sujet à caution, mais je ne peux me refaire je suis comme sa !! faut pas le prendre mal, mais c'est fait pour faire réagir!! et le but est atteint souvent , vous verrez je suis pas un mauvais bougre mais je ne peut pas ne pas réagir quand on affirme des bêtise !!!
voila je pense que vous comprendrez ma philosophie et sinon demandez moi ce que vous ne comprenez pas, je vous expliquerez de façon à ce qu'il n'y ai pas d'ambiguïté , je vous le répète je suis la pour le bien de la communauté , et pas le contraire, et je ne suis pas têtu si on me prouve que je suis dans l'erreur je me ravise et j'écris que oui je me suis tromper, c'est comme sa que ma vie est régenté et cela des fois peut me rendre la vie moins facile mais la rend meilleurs pour d'autre c'est ceci qui compte pour moi...
"paper" c'est le contrat que je me suis fixé !!!


Eva-ledtubelight
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2012, 07:19
Localisation : China
Contact :

Re: Tube LED T8 ECONERGY & frigo

Message non lu par Eva-ledtubelight »

We have many tubes exported to France supermarkets,it seems led in France is hot

Répondre