Fiabilité des ampoules à leds

poullot
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 16:10

Re: Fiabilité des ampoules à leds

Message non lu par poullot »

ca fait juste un peu plus de 2 ans, de plus ils ne répondent pas à mes sollicitations.

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fiabilité des ampoules à leds

Message non lu par admin »

Concrètement, entre le jour de l'installation et maintenant, les lampes n'ont pas faillit, et juste au bout de deux ans, elles lâchent?

poullot
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 16:10

Re: Fiabilité des ampoules à leds

Message non lu par poullot »

oui, seulement celles chez ma maman.

j'ai essayer de voir pourquoi, moi les miennes n'ont pas de problèmes (celles de la maison, d'autres ont lâchés vite, mais à 4 euro l'ampoule, j'ai pas chercher bien loin non plus).

ma mère vie en appartement, les plancher sont chauffant (ancien technologie) mais les tubes chauffants sont en périphérie des pièces, là les ampoules sont au centre dans des "spots" ouverts, donc normalement elles devraient pas chauffés (chez moi j'en ai dans des lustres et pas de problèmes, pas de chauffe).

ce qui m'énerve, c'est que je leur ai demandé si il y avait un problème avec des séries, ca peu arriver, et si ils m'avaient répondu en m'expliquant, ok j'aurais garder ma confiance chez eux (4 ampoules à 35 € grillées et 3 à 8 € plus deux autres en plaquettes à 4 € c'est pas la fin du monde non plus, en espérant que les autres ne lâches pas).

mais rien pas de réponses, ni oui ni m.......

ma mère a eu peur quand les ampoules on commencer à jouer les feux d'artifices.

leurs attitude est déplorable.

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fiabilité des ampoules à leds

Message non lu par admin »

Je peux comprendre votre désappointement, mais si le vendeur a respecté ses obligations au niveau des garanties (remplacement des ampoules qui ont lâché avant deux ans de fonctionnement), il est dans son droit.
Les ampoules vendues sur internet sont généralement des produits importés d'Asie avec peu de contrôles sur les fournisseurs... donc c'est souvent la loterie...

poullot
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 16:10

Re: Fiabilité des ampoules à leds

Message non lu par poullot »

certes, mais encore que la garantie pour vice cacher est perpétuelle si il s'agit d'un défaut de fabrication.

de plus est les autres que j'ai encore, sont elles du même lots ? car d'autres sont toujours sous garanties.

donc pas de réponses de leur part, et hop plus de problème !!

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fiabilité des ampoules à leds

Message non lu par admin »

Je vous remercie d'avoir raconté votre expérience sur le forum, cela permet d'avoir un retour sur les sites de vente en ligne.
Concernant votre soucis avec ledit site, je vous laisse engager les démarches adéquates.
Je clos ici le sujet.

Verrouillé