Lampe à LED's équivalent hallogène 30W

PoPoF
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 19
Enregistré le : 28 nov. 2005, 21:31

Lampe à LED's équivalent hallogène 30W

Message non lu par PoPoF »

On trouve bien des lampes à LED's sur le marché actuellement, mais beaucoup d'entre elles ne répondent pas à l'attente des gens.
En effet les lampes à LED's qui peuvent remplacer les lampes hallogènes 12V avec culot G8.5 vendu à bas prix ne sont pas aussi efficace qu'on le dit. Les lampes à LED's à bas prix ont un rendement assez faible avec des LED's 5mm classic avec une température de couleur élevé 5000K en moyenne , autant vous dire que c'est froid, pas très bon pour un remplacement de lampe hallogène avec des températures de couleur de 3000K (plus chaud).J'ai réussi à trouver une lampe à LED's 12V G8.5 d'une puissance 8W avec de nombreuse LED's avec optique 38° , c'est à peur près l'équivalent en puissance d'une 30-35W hallogène, avec une température de couleur de 3500K. Cette lampe est vendu a partir de 50€, elle est équipé d'un dissipateur en aluminium plus un micro ventilateur intégré, cela assure une durée de vie de 40 000 heures.
Donc quand on veut une lampe à LED's de bonne qualité il faut y mettre le prix. ^^
DSC025342.jpg
DSC025282.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
---->PoPoF<-----

cookie
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2007, 19:41

Re: Lampe à LED's équivalent hallogène 30W

Message non lu par cookie »

micro ventilateur intégré
d'expérience c'est a proscrire ... le ventilateur s'encrasse , il se bloque , la lampe meure ....

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

ouin-ouin-ouin-ouin

Message non lu par zeltron »

En général, un ventilateur qui commence à gripper , ça s'entend avant de cesser carrément de tourner ... Rôrôôrôôô ...ouin-ouin-ouin :lol:
(il suffirait d'actionner , avant qu'il ne soit trop tard , l'interupteur ... puis de mettre un coup de dégrippant dans les paliers du ventilo ) :shock:

zelt

PoPoF
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 19
Enregistré le : 28 nov. 2005, 21:31

Re: Lampe à LED's équivalent hallogène 30W

Message non lu par PoPoF »

Ben oui le soucis c'est ce ventilateur un pe bruyant même neuf, mais je me suis renseigné au près de mon fournisseur et il m'annonce la même lampe mais avec un radiateur mécanique avec une meilleur dissipation donc plus besoin du ventilateur, il faut bien laissé l'évolution faire son chemin....
---->PoPoF<-----

Répondre