Alimentation Strip Led!!!

remydedez
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 30
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:02

Re: Alimentation Strip Led!!!

Message non lu par remydedez »

j'vais peut être plus partir sur ça au final: http://cgi.ebay.fr/DC-12V-2-5A-30W-Wate ... 3f047fbecd

seulement avec ces truc chinois ça me fait un peu flipper quand même il y a bien le logo CE etc mais il peuvent bien mettre ce qu'il veulent....

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Alimentation Strip Led!!!

Message non lu par Termi87 »

8 € ... 2.5 A, cela peut paraitre effectivement bas prix au vu des prix pratiqués sur d'autres sites. Tout est question de point de vu ensuite, il suffit de rester méfiant/prudent, sur l'installation (peut être ne pas dissimuler le transfo dans du bois ou une matière inflammable)...
Si il (le bloc) est de mauvaise qualité, ou piètre qualité, cela se ressentira sur la chaleur que le bloc dégage (mal dimensionné), ou la stabilité des tension, ou en dernier problème (des composants qui lâchent :) ! C'est pas coul je sais ^^ )

remydedez
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 30
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:02

Re: Alimentation Strip Led!!!

Message non lu par remydedez »

De toute maniére je viens de vérifier mes les consommes 14w(max) par metre du coup même si je n'utilise que 4metres en puissance max cela pourra consommer jusqu'à 56w et comme il faut du rabbi je préfere partir sur une alim' 100w ;)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Alimentation Strip Led!!!

Message non lu par Termi87 »

OK. C'est un choix large, mais rassurant.

Répondre