coller un connecteur

FEUFEU
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:07

coller un connecteur

Message non lu par FEUFEU »

Bonjour,
Encore un pb avec mon ruban led...
Le ruban est coupé en 3 morceaux et c'est un connecteur 4 voies qui fait la liaison... ça a bien marché un temps, mais le ruban "flotte" un peu dans les connecteurs, ce qui veut dire que le contact n'est pas total...donc j'ai des couleurs aléatoires. Avec quoi puis-je coller les connections ? silicone, colle spéciale ???? je mets le connecteur en PJ...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: coller un connecteur

Message non lu par ambiama »

Vous ne pouvez pas coller les câbles en nappe ? à 1 cm du connecteur, ça peut être bien.

RensVandenBroek
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2012, 04:26

Re: coller un connecteur

Message non lu par RensVandenBroek »

??Onbeperkt verrassing: www.guccishop.nl
??
??de kwaliteit is zeer goed. En de website is het bevorderen van hun producten aan deze dag, dus ze hebben zeer goede prijs en grote korting nu. Deze website verkopen ook Moncler jas en ga zo maar door. Ik hoop dat je een goede shopping humeur!
??Groeten!
??Goedkope nike schoenen nederlan !Goedkoop! Nike Schoenen bestellen, Nike Air Classic Bw Sneakers
??
?? !Deze goedkope Gucci AAA Portemonnee
??
??? Bestellen doet u het snelst bij Sneakerwinkel. Deze Nike Air Max 90 is leverbaar in verschillende maten en
??

Katherine
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2012, 04:15

Re: coller un connecteur

Message non lu par Katherine »

Onbeperkt verrassing: www.ghdstijltang.nl

de kwaliteit is zeer goed. En de website is het bevorderen van hun producten aan deze dag, dus ze hebben zeer goede prijs en grote korting nu. Deze website verkopen ook Moncler jas en ga zo maar door. Ik hoop dat je een goede shopping humeur!
Groeten!
Nike Air Classic Bw Dames
of Nike Air Max 90 was a very Picayune and breathable Nike shoe hunting Because of ITS mesh preeminent. Now Plunk your favorite Air Max Shoes to compromise here and you get more discounts and benefits. The nike air max 90, air max Referred to as the come to stage 5 Until 2005, When it was reissued. It takes it's current cite from it's launch year, 1990. The nike air max 90 shoe was a king-size spurting acting Nike shoe. They feature a durable midsole Which rendered wonderful forefoot cushioning Which is comparable to today's high-grade shoes and the Akubra
Also feature a city-wide air max whole in the dog Which is very lightweight and breathable Nike running shoe becauses or ITS mesh upper and They Will Be trendy set as time goes.

Répondre