Ou acheter un bandeau led

Sabrina
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2012, 13:09

Ou acheter un bandeau led

Message non lu par Sabrina »

Bonjour, je souhaite offrir un bandeau led a mon ami. Il sera utiliser pour faire une lumiere d ambiance dans un faux plafond. Il m en faudra 10m. Je desire du rgb.
Quel site me conseillez vous?
Connaissez vous http://www.rubanled.com/KIT_RUBAN_LED/Kit_5050_RGB
Je vous remercie d avance pour vos precieux conseils

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par ambiama »

Perso, je ne connais pas ce site.
Les produits vendus sont un peu anciens, ce qui fait qu'ils ne sont pas trop cher...
Enfin, je n'achèterais pas les modèles bas de gamme !

Sabrina
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2012, 13:09

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par Sabrina »

Merci pour votre reponse, ou acheteriez vous un strip led? Quelle marque? Merci d avance.
Je recherche un produit de bonne qualite. Merci

Sabrina
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2012, 13:09

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par Sabrina »

Personne pour m orienter? N hesitez pas a me conseiller merci

zouzou08
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2012, 15:17

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par zouzou08 »

Bonjour,

Il y a ce site où moi je me procure www.apr-led.com

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par Termi87 »

Ampoule-led peut être digne de confiance, mais on trouve de super truc sur ebay.com, il faut pas hésiter aussi ... pour les tarifs !

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

le problème de ebay, c'est qu'on peut y trouver n'importe qui vendant tout et n'importe quoi y compris le pire (produits défectueux, ou cassés, ou ayant un vice caché, ou qui sont contrefaits, ou encore non conforme a l'annonce, voire même ventes bidons ou le réglement se voit encaissé , souvent dans un pays lointain , et le tout sans qu'on recoive aucun produit ...)
Et comment savoir en n'ayant ni possibilité de voire et essayer le produit, ni garanties , ni d' idée précise du sérieux du vendeur ? même les statistiques d'appréciacions peuvent être bidonnées ... (j'ai toujours considéré ebay comme un immense piège sujet a toutes arnaques, fraudes, et escroqueries possibles ...et je n'y ai jamais rien acheté préférant tout ignorer en bloc même si il y a parfois, peut être, des bons trucs !)

P/S/Z

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par Gérard »

zeltron a écrit :Bonjour,

le problème de ebay, c'est qu'on peut y trouver n'importe qui vendant tout et n'importe quoi y compris le pire (produits défectueux, ou cassés, ou ayant un vice caché, ou qui sont contrefaits, ou encore non conforme a l'annonce, voire même ventes bidons ou le réglement se voit encaissé , souvent dans un pays lointain , et le tout sans qu'on recoive aucun produit ...)
Et comment savoir en n'ayant ni possibilité de voire et essayer le produit, ni garanties , ni d' idée précise du sérieux du vendeur ? même les statistiques d'appréciacions peuvent être bidonnées ... (j'ai toujours considéré ebay comme un immense piège sujet a toutes arnaques, fraudes, et escroqueries possibles ...et je n'y ai jamais rien acheté préférant tout ignorer en bloc même si il y a parfois, peut être, des bons trucs !)

P/S/Z
J'en conclus que tu t'exprimes sans savoir.

J'ai acheté en Thaïlande, en Chine, à Taïwan ... sans aucun problème.
Toujours conforme à l'attendu, prix imbattables et (souvent) port GRATUIT.
Je n'ai d'actions nulle part, je voulais uniquement donner mon avis basé sur des faits et non des sentiments et/ou ressentis.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

quand on a essayé quelques rares fois , disons 2 ou 3 fois, et que la moitié ou les 2/3 des transactions internet effectué avec cet outil et ce genre de sites sont infructueuses (n'aboutit pas, aucun produit) ou non conformes (produit défectueux ou incomplet ou de caractéristiques différentes) on n'a pas envie de recommencer ...Même si certains diront que 2 ou 3 opérations ne permettent pas de faire des stat fiables !

P.S: Gerard : t'a de la chance !

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Ou acheter un bandeau led

Message non lu par Gérard »

Tu veux les liens vers les sites où j'ai acheté ?

Répondre