bande led rgb probleme controller ?

samson
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2012, 01:32

bande led rgb probleme controller ?

Message non lu par samson »

Bonsoir,

je me suis procurer plusieurs bandes led rgb avec controller,

cependant un probleme subsite au niveau de la fonction strobe ( clignotement changeant de couleurs en dégradé progressivement)


tout fonctionne sauf pour la fonction "strobe " sur la télécommande.

soit il reste en blanc et donc ne change pas de couleurs soit il reussit a changer de couleur mais de façon très irregulieres bref il y a comme un probleme quelquepart.

le probleme subvient avec chaques controller quelqun a t-il une idéée de quoi cela peut venir?

si oui quelqun a-t-il une solution a proposer pour remedier a ce problème ?

Salutations

samson
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2012, 01:32

Re: bande led rgb probleme controller ?

Message non lu par samson »

bon je pense avoir trouver le problème.

c'est dûs a une mauvaise manipulation de l'utilisation de la télécommande de ma part.

pour le changement de couleur progressive il faut utiliser le bouton nommé "fade" alors que le strobe ne change pas de couleurs mais reste en blanc et passe d'un point de luminosité minima a un point maxima le tout en progressif et en boucle.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: bande led rgb probleme controller ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

la fonction "strobe" n'est elle pas censé imiter un stroboscope ? (de boite de nuit !) il serai donc normal que ça éclaire blanc puisque les strobos éclairent blanc (sauf si on leur met une gélat sur la gueule !) par contre, ça devrai pas faire fader(gradation) mais ça devrai clignoter !

sloup

Répondre