controller rgb

samson
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2012, 01:32

controller rgb

Message non lu par samson »

Bonsoir,

j'ai procurer une bande led 5 m rgb avec controller a quelqu'un.

il a eus un problème par la suite au moment de son installation en le branchant cela a mis en marche son alarme a détecteur de mouvement.

depuis il arrivait plus a faire fonctionner la télécommande mais la bande éclaire au moment du branchement et reste bien allumé.

je suis allé voir chez lui je lui ai donné un autre controller et une autre télécommande, finalement le changement fonctionne avec le nouveau controller mais il faut se raprocher de 15 cm du capteur pour qu'il reconnaisse l'ordre.

en rentrant j'ai re testé sa télécommande et le controller qui ne fonctionnait pas chez lui meme sur une autre bande neuve.

Et chez moi elle fonctionne sans probleme alors que chez lui la même bande et même controller ne répondait pas.

il a placé le capteur au dessus de son routeur wifi environ 80 cm au dessus.

pensez-vous que son problème puisse provenir des ondes wifi qui intérfère sur le capteur ?

ou encore du détecteur qui intérfère sur les ondes télécommande direction capteur?

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: controller rgb

Message non lu par ambiama »

Le détecteur de présence est-il sans fil ? Si oui, ça peut venir de là...

samson
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2012, 01:32

Re: controller rgb

Message non lu par samson »

Bonjour,

merci pour la réponse.

je pense qu'il a un détecteur de présence je crois il y a un câble du moins pour aliementation et au dessus de la porte d'entrée je pense c'est une caméra.

je vais te rajouter 2 Photo qui ressemble a ce que j'ai vus chez lui.

il m'as dis que pour lui celéa lui va même si il doit se raprocher de 20 cm du capteur.

mais quand j'ai bien de savoir au cas ou.

Salutations

samson
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 43
Enregistré le : 18 mai 2012, 01:32

Re: controller rgb

Message non lu par samson »

Image



Image


désolé les photos sont énormes.

prises sur le net.

( le décteur est placé sur une biblio ou il pose des bouteilles devant le jour et la nuit il démasque la vue du détecteur.

il m'a plus rappeler mais tu as bien fait de me renseigner au cas ou il me rappelle ,

je pense donc ça vient soit du détecteur ou de la caméra.

il me semble les 2 ont un câble du moins pour l'alimentation après si c'est sans fil je sais pas.

qu'appelles tu sans fil exactement fil d'alimenattion ou fil de connection transmission?

je pense de transmission tu parles toi.

salutations

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: controller rgb

Message non lu par ambiama »

oui, je parle de la transmission d'informations....

Répondre