Comment décorer sa maison avec des guirlandes ou rubans à Leds

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Comment décorer sa maison avec des guirlandes ou rubans à Leds

Message non lu par Gérard »

Tu fais de la pub, j'ai rapporté ton message à la modération.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Comment décorer sa maison avec des guirlandes ou rubans à Leds

Message non lu par Termi87 »

Merci Gérard. Pour ton information, je reçois le rapport, pas besoin d'écrire un message pour m'avertir :)

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Comment décorer sa maison avec des guirlandes ou rubans à Leds

Message non lu par Gérard »

Mon message était destiné à l'auteur de la pub pour qu'il sache bien qu'il a été signalé.


Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Comment décorer sa maison avec des guirlandes ou rubans à Leds

Message non lu par Gérard »

Oups ... :mrgreen:

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Comment décorer sa maison avec des guirlandes ou rubans à Leds

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

histoire de dire qu'on peux décorer sa maison avec des rubans à LED, sans vouloir faire de pub, et même sans informatique ni internet , on trouve désormais des rubans à LED dans toutes les grandes surfaces ( genre Cora, Leclerc, Carrefour ...)ils sont certe un peu plus cher, mais de qualité correcte , sans frais de port ni aléas d'expédition, et avec une notice en français ! ( genre Cora, Leclerc, Carrefour ...) ou sinon, il y a désormais les discounters (genre Action, LIDL ...) qui vendent ça quasiment au même prix que sur internet ...Et sans se faire "iech" avec un ordi ... ni risque de voir le dit ordi "pollué" de pubs intempestives !

Ce genre de produits sont désormais devenu courants et acessibles à tous (et presque aussi facile à trouver qu'une boite 4/4 de raviolis !) , et si il pèchent parfois d'une mauvaise fiabilité due a leur alimentation, il est facile de remplacer cette alim par quelque chose de plus sérieux, puisque ces rubans sont quasiment tous en 12V (ce 12V peut être fourni par une alim de box ADSL (jusqu'a 3 à 5 m de ruban selon conso du ruban) ou par des alim de PC, des alim industrielles, ou une batterie de voiture ...

Apres , il suffit de laisser libre cours a sa créativitée, tout en respectant les consignes de la notice d'utilisation ! (endroit ou les couper ...possibilité de prolongation ...longueur maxi a ne pas dépasser si prolongation) et les tension d'alimentation (en sachant, même si la notice ne les dis pas, ou le déconseille ...qu'on peut utiliser autre chose que l'alimentation de la marque du ruban , généralement fournie avec, du moment qu'elle délivre la bonne tension et que sa puissance suffise !)

Répondre