Nouvelle version du site en ligne !

Espace d'annonces du staff vers les membres (m.a.j du forum et autres interventions ...)

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par jC_Omega »

c'est nouveau les pub google qui sont apparue en haut du forum?

ou alors c'est adblock plus qui ne filtre pas encore ca
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par Termi87 »

Elles y ont toujours été JC ;). Et Adblock ne me les a jamais bloqué pour ma part :) !

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par jC_Omega »

Termi87 a écrit :Elles y ont toujours été JC ;). Et Adblock ne me les a jamais bloqué pour ma part :) !

maintenant il me les block, je lui est appris ^^ surement google qui a du changer les adresses
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par Termi87 »

:) :) Moi je peux pas le faire, j'ai besoin de tout voir, pour savoir si il y a un bug ou pas :), en plus, je viens à l'instant de comprendre comment marche ce foutu adblock lol !!! Je m'étais jamais posé la question :)

massipovich
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2009, 22:30
Localisation : Pau

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par massipovich »

Joomla est un bon choix !
La communauté est trés active. Les mises à jour sont nombreuses et régulières : intéressant pour les problèmes de sécurité.
Par contre, pour vraiment passer au professionnalisme, je trouve qu'il manque un logo, une identité (notamment la challigraphie en tête de l'accueil). Le site doit être reconnue par l'image surtout si tu recherches des partenaires.

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par CaZaE »

+1 pour le logo !

Et je trouve aussi que pour un site qui se veut référence en la matière il manque d'article détaillé sur les OLED par exemple il faut que tout les aspect de la LED soit évoqué car pour etre incontournable il faut que toute les info y soit presente !

[EDIT]Changer le shortcut icon aussi car celui de joomla est sympa mais ca rajouterai au professionnalisme ! par exemple un logo , XD[/EDIT]
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par admin »

Par contre, pour vraiment passer au professionnalisme, je trouve qu'il manque un logo, une identité (notamment la challigraphie en tête de l'accueil). Le site doit être reconnue par l'image surtout si tu recherches des partenaires.
Il y a déjà un logo, il n'est pas bien ?
Et je trouve aussi que pour un site qui se veut référence en la matière il manque d'article détaillé sur les OLED par exemple il faut que tout les aspect de la LED soit évoqué car pour etre incontournable il faut que toute les info y soit presente !
Oui c'est vrai, mais étant seul sur le projet (ou presque), il faut choisir entre le contenu et le contenant. Les dix derniers mois ont été mis à profil du contenant (Joomla). Les articles vont venir petit à petit.

CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 629
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:48
Contact :

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par CaZaE »

Pourquoi ne pas demander si quelqu'un peu faire des article ca peut etre une bonne façons de soulager ton boulot par exemple j'ai beaucoup de prof qui sont chercheur dans les polymère donc je pourrais demander des infos sur les OLED ou fabrication des OLED ou les polymère en générale je peut avoir pas mal d'info sur les semi-conducteur et le silicium .

Si ca peut t'intéresser !

Perso moi ca ne me dérangerai pas du tout de rédiger des articles (j'ai juste besoin d'une relecture pour l'orthographe) je me debrouille bien aussi en graphisme je peut faire de jolie schémas clair et compréhensible .

Voila voila

[EDIT] le shorcut et une simple ligne a changer
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nouvelle version du site en ligne !

Message non lu par admin »

Pourquoi ne pas demander si quelqu'un peu faire des article ca peut etre une bonne façons de soulager ton boulot par exemple j'ai beaucoup de prof qui sont chercheur dans les polymère donc je pourrais demander des infos sur les OLED ou fabrication des OLED ou les polymère en générale je peut avoir pas mal d'info sur les semi-conducteur et le silicium .
Si ca peut t'intéresser !
Oui ca m'intéresse. Je t'ai fais un mail pour te répondre.

Si d'autres membres sont intéressés, contactez-moi par message privé.

Répondre