Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais ...l'informatique étais complètement à la rue et n'indiquais de plus aucune manière les nouveaux messages , ni même ne me reconnaissais (obligé de reprendre la procédure d'authentification tout manuellement ) apres quoi les icones rouges ou vertes n'avais plus aucune signification, et m'on fait passer là sans que rien n'atteste votre nouvelle intervention !
Entre temps , j'ai abandonné cet éthylomètre et l'ai égaré (d'ou pas de photo faute de retrouver cet instrument !)
Bon, pour en revenir à l'éclairage et aux lampes de ma collection :
lampe 24V 40W MO.jpg
une lampe 24v 40W B22 , ancienne avec même encore la poussière ! (même aspect et même forme qu'une lampe d'éclairage classique secteur, mais en TBT pour des raison de sécuritée)
lampe 24v 60W GE pour jielde.jpg
dans le même genre et pour l'éclairage machine ou les balladeuses d'ateliers en 24v (pour les même raisons ) , lampe récente comportant même l'adresse du site web du fabriquant sur l'ampoule (ce sera peut être une raretée quand internet n'existera plus ?)
(nota : pour ceux qui ont un tour ou une fraiseuse chez eux (équipé avec une commande en 24v) et désire ré-équiper leur éclairage machine, ou encore pour s'éclairer a partir des batterie d'un camion (en 24v) , j'ai plusieurs de ces lampes à troquer ...)
P/S/Z
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.