bonne année

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

bonne année

Message non lu par nikoones »

tiens j'ai pas vu de sujet , à ce sujet :mrgreen:

alors BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS plein de bonheur et de led et espéront que 2012 ne sera pas la fin du monde : D : D

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: bonne année

Message non lu par Termi87 »

Hey !

oui effectivement pas de sujet, mais bon entre fois gras et autre bouteilles... pas toujours le moment ^^.

Bonne année à vous tous et vous toutes aussi, j'espère que vos projets se réaliseront, dans la joie et l'amour, avec un grain de santé aussi :-).

Pour ce qui est du forum, j'espère que celui-ci va continuer à grandir, poursuivre sa voie avec l'aide de vous tous, car sans membres actifs les nombreuses questions posées n'auront pluq de réponses. Les projets et réalisations des membres ne se réaliserons peut etre plus et c'est dommage !

Je souhaite donc que la communauté de ce forum grandisse toujours plus afin de rester attractif, convivial, et riche.

BONNE ANNEE À TOUS ET TOUTE.

schizophrene
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 154
Enregistré le : 05 juil. 2010, 18:34
Contact :

Re: bonne année

Message non lu par schizophrene »

Salut à vous 2, et aux autres, et BONNE ANNéééééE!

Je ne veux pas faire de plagiat, Termi87 a vraiment tout dit, donc je rajouterai juste tous mes voeux de bonheur :)

PS: pour que le forum continue de grandir, je proposerai une refonte graphique du forum: ce thème est souvent vu dans d'autres forums, un peu d'originalité ou de distinction ne ferait pas de mal :)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: bonne année

Message non lu par Termi87 »

Salut Schizophrene !
schizophrene a écrit :PS: pour que le forum continue de grandir, je proposerai une refonte graphique du forum: ce thème est souvent vu dans d'autres forums, un peu d'originalité ou de distinction ne ferait pas de mal :)
Je voulais juste réagir un peut sur ça, car en fait pour moi, avant le graphisme, il faut le "monde", les techniciens (enfin appel ça comme tu veux :p) les gens qui fréquentes le forum. Bon nombre viennent, poses leur questions, et s'en vont (presque normal je dirais :) ).
Le graphisme, c'est ma partie et un grand débat avait eu lieu, avec beaucoup de test, en 2008. Tu trouveras beaucoup de lecture sur le sujet si dessous :mrgreen: .
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =18&t=1076

Il ne faut pas chercher à en faire trop => c'est ce que j'ai appris à force. Le forum est clair, attractif un minimum, et les quelques modifications apportés ne le rendent pas comme les autres :). Serte c'est minime, mais tu trouves par exemple :
- Un logo perso
- Les icônes de sujet et forum (led).
- Les boutons nouveau sujet/répondre/éditer ... qui sont personnalisé aussi.
- Pas mal de petit smileys ajoutés.
et quelques petits autres détails.

Tout est modifiable, mais tout n'est pas faisable non plus avec mon niveau de compétence sur les lignes de code du forum 'yeha" !
De plus, à chaque mise à jour du forum, il faut tout refaire, c'est énormément de travail, pour au final pas grand chose de plus.
Le forum s'accorde bien avec le site, et je ne suis pas prêt à me replonger des semaines entières pour arriver à peut être quelque chose de correct.

Voilà pourquoi on se contente du minimum syndical :).
A+

PS : si tu veux en discuter, je t'invite à poursuivre la discussion sur le sujet donné. ;)

schizophrene
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 154
Enregistré le : 05 juil. 2010, 18:34
Contact :

Re: bonne année

Message non lu par schizophrene »

C'était simplement mon avis, et ne t'inquiètes pas, j'aime bien ce petit forum (sinon je n'y serais plus depuis longtemps :)) et son graphisme. Tu as d'ailleurs fait du bon travail, effectivement le forum est très cohérent avec le site.

Pour avoir déjà essayé de faire quelque chose de bien avec un forum phpBB, je sais que c'est très difficile, et que je ne suis jamais arrivé à faire quelque chose de bien.

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: bonne année

Message non lu par ambiama »

A la traîne, mais bonne année à tous !


Répondre