Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Remontez nous les problèmes constatés.
Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Message non lu par Gérard »

zeltron a écrit :Bâ,

c'est ça l'informatique ...

il y a des fois faut pas chercher à comprendre, contrairement a toute attente, un ordinateur, ça n'est pas logique, c'est du domaine de l'exorciseur ou de madame soleil !

P/S/Z

Je me marre ...

:lol:

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Message non lu par Termi87 »

Salut Gerard,

tiens, nous avions déjà abordé tes problèmes de connexion ici :) ! En lisant tout, j'ai pensé à autre chose :
A mon boulot je tourne avec Firefox. Pour des raison de "sécurité" ou je ne sais quoi, l'informaticien a activé la navigation privée en permanence. Le constat est donc simple, aucun de mes identifiants, et historique de navigation n'est sauvegarder. Dès que j'éteins Firefox, il faut à nouveau rentrer les identifiant par la suite... logique donc.

As-tu un type de navigation de la sorte ?
(Je vais essayer de rassembler l'autre sujet que tu as crée ici).

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je me demande , franchement, comment font certains qui ont chez eux une demi douzaines d'appareils informatiques ( PC fixe, PC portable, MAC, tablettes, serveur NAS, imprimantes multifonctions , et autres machines ...) pour ne pas devenir dingue , tout détruire ou se suicider !

Déja qu'avec une seule de ces machines (ben oui, juste une !) c'est trop souvent un calvaire informatique ...c'est tout le temps en rade ou presque, ça fait ce que ça veut , et on ne maitrise absolument rien , alors avec une demi douzaine, ça ferais longtemps que le tout serai passé par la fenêtre ...si on ne s'est pas tiré une balle avant !

j'utilise l'informatique plus ou moins par obligation, parce sans elle on n'a plus acces a rien ...Mais j'y trouve pas fiable, je n'y comprend rien, et m'en passerais bien !

P/S/Z

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Message non lu par Termi87 »

:mrgreen: De la patiente, un peut d'énervement aussi faut bien se l'avouer, de la passion dans certaines utilisations, du loisir dans d'autres (jeux vidéo, montage vidéo....), pas mal de logique pour les dépannage :) (même si des fois il ne faut pas chercher à comprendre :p)

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Message non lu par Gérard »

Termi87 a écrit :Salut Gerard,

tiens, nous avions déjà abordé tes problèmes de connexion ici :) ! En lisant tout, j'ai pensé à autre chose :
A mon boulot je tourne avec Firefox. Pour des raison de "sécurité" ou je ne sais quoi, l'informaticien a activé la navigation privée en permanence. Le constat est donc simple, aucun de mes identifiants, et historique de navigation n'est sauvegarder. Dès que j'éteins Firefox, il faut à nouveau rentrer les identifiant par la suite... logique donc.

As-tu un type de navigation de la sorte ?
(Je vais essayer de rassembler l'autre sujet que tu as crée ici).

J'ai un IMAC avec Safari comme navigateur.

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Pourquoi dois-je m'identifier presque chaque fois ?

Message non lu par Gérard »

zeltron a écrit :Bonjour,

je me demande , franchement, comment font certains qui ont chez eux une demi douzaines d'appareils informatiques ( PC fixe, PC portable, MAC, tablettes, serveur NAS, imprimantes multifonctions , et autres machines ...) pour ne pas devenir dingue , tout détruire ou se suicider !

Déja qu'avec une seule de ces machines (ben oui, juste une !) c'est trop souvent un calvaire informatique ...c'est tout le temps en rade ou presque, ça fait ce que ça veut , et on ne maitrise absolument rien , alors avec une demi douzaine, ça ferais longtemps que le tout serai passé par la fenêtre ...si on ne s'est pas tiré une balle avant !

j'utilise l'informatique plus ou moins par obligation, parce sans elle on n'a plus acces a rien ...Mais j'y trouve pas fiable, je n'y comprend rien, et m'en passerais bien !

P/S/Z

Je me marre, mais gentiment, sans me moquer.

J'ai un MAC, 2 PC, un NAS, une imprimante multifonctions (tout ça en réseau) et une imprimante à aiguille, ma 1re, elle a une valeur sentimentale. Avec son port LPT, elle est raccordée à un convertisseur LPT / RJ45 et elle est aussi sur le réseau.
Un mini IPAD vient compléter tout ça.
Et tout fonctionne.

Verrouillé