Socle lumineux à LED pour PC,enceintes,caisson.....

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Socle lumineux à LED pour PC,enceintes,caisson.....

Message non lu par Termi87 »

MErci Zelt pour cette info, mais j'ai un rouleau d'1M que j'ia acheter pour mes support d'enceinte que j'ai fait dans le même topic au début, c'est toujours la même, en noir et je penses que je vais en mettre ....

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Socle lumineux à LED pour PC,enceintes,caisson.....

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir.
Perig a dit :
Tu peux aussi fixer un reflecteur en dessous de la plaque si tu ne souhaites émettre que par dessus.
Alors j'ia testé avec une feuille d'aluminium en dessous de la plaque, j'ai testé dans les 2 sens et cela n'améliore pas la puissance démission lumineuse et ne la réfléchit encore moins vers le dessus ! Par contre j'ai fait avec la feutrine, un petit design simpa :lol:
J'ai rajouté des genre d'éclair sur les coté mais j'avais pris la photo avant :/

Voila mais merci pour ton idée quand meme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Re: Socle lumineux à LED pour PC,enceintes,caisson.....

Message non lu par Perig »

termi-bricoLED a écrit :Bonsoir.
Alors j'ia testé avec une feuille d'aluminium en dessous de la plaque, j'ai testé dans les 2 sens et cela n'améliore pas la puissance démission lumineuse et ne la réfléchit encore moins vers le dessus !
Je parlais d'un vrai reflecteur. ;) La feuille d'aluminium n'est vraiment pas construite pour ca et va absorber énormement la lumière bleu et ne sera pas non plus terrible pour les autres couleurs.

Essaie de chercher sur internet des sociétés qui proposent ce genre de papier réfléchissant (parfois adhésif).


Répondre