Foulées de jacquemart, Corrida et déguisement à LED

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Foulées de jacquemart, Corrida et déguisement à LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

tien, c'est nouveau, c'te rubrique, et comme j'ai du temps "à tuer" avant la suite des festivitées , et que le PC daigne fonctionner, je vais l'essayer ...

J'ai récemment participé à une course type " corrida de fin d'année " ( course à pied, festive et généralement costumé, ou les coureurs sont à la fois jugé par les chronos, et par leurs déguisements pour ceux qui la font costumé ) 8)
Et pour ce faire, j'ai concu et réalisé un "déguisement lumineux" à LED (sans grand intéret de jour mais nettement plus attrayant , et apprécié du public, de nuit , de part la présence de nombreuses LED de diverses couleurs et même des "rainbow" LED multicolores a changement automatique de nuances !) et couru avec le tout , en arrivant malgré tout (avec mes bricolages farfelus et ma filerie , et parmi d'autres concurrents arborant eu aussi des bricolages farfelus) a terminer correctement et dans le premier tiers environ au classement scratch :lol:

Je me demande si je décris plus en détail la suite ici :?: ou dans la rubrique sport :?:

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Foulées de jacquemart, Corrida et déguisement à LED

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir Zeltron et bonne année tien au passage :)
(Pour decrire plus préscisément je propose la rubrique sport, mais cependant, j'aurai bien aimé voir une photo de ce que donne ton montage /ou comme cela....)
SI tu a du mal à mettre une photo sur le site, esite pas à me l'envoyer à mon adresse mail je me chargerai de l'integrer :) )Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Foulées de jacquemart, Corrida et déguisement à LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

pour la description, voire :
http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 3199#p3199

pour les photos : il faudra attendre un peu, elles ne sont pas développé (car prise avec un 24*36 argentique) et je n'ai pas trouvé de minilab ouvert un 1 er janvier !

Zelt

Répondre