Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Paul
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 7
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:08

Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par Paul »

Bonjour à tous,

Voilà, il est temps que je vous montre mon dossier de TPE :

https://share.acrobat.com/adc/document. ... e77bb4cc91

Je mets le lien histoire de montrer à ceux qui y passeront (ou aux autres pourquoi pas) à quoi peut ressembler un dossier de TPE. Inutile de lorgner dessus vu les évolutions qui ont pu arriver depuis... haha ! :lol:

Les résultats dans quelques jours ... !

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par K-RK-S »

Très interessant ce TPE : D
Led Power

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par jC_Omega »

belle photo, et beau graph 3D
Mes projets perso :
Image

Paul
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 7
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:08

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par Paul »

Ah les graphiques c'est PAges '09 sur Mac :mrgreen:

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je n'obtiens rien ...

Enfin si, juste une fenêtre , verte, mais vierge, totalement vide ... sans que rien n'apparaisse, aucun texte, ni image ...mais sans messages d'erreurs non plus ...et la mention "terminé" en bas dans la barre "de statut" , au dessus de la barre des taches

(quel intéret pouvez vous trouver dans l'affichage de fenêtes vides ?)

zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par K-RK-S »

TOI ! Seulement à une fenêtre vide... Assure toi d'avoir un lecteur de PDF comme adobe reader ou foxit reader.
Led Power

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai pourtant bien Acrobat Reader , et ce programme a été "remis à niveau" , le dit programme parviens bien à ouvrir un fichier PDF enregistré sur le disque dur, ou gravé sur un CDROM (et j'obtiens bien un document lisible avec du texte et des images si il y a lieu ...) par contre, avec l' URL donné en lien, il ne parvient pas a afficher quoi que ce soit (le seul résultat est une fenêtre vide)

...D'ou ma conclusion, peut être fausse, mais pourant apparemment tout a fait logique , que : soit c'est l' URL qui comporte quelque chose qui ne va pas, ou qui pointe vers un lien mort, ou alors une autre subtilitée que seul des virtuoses de l'informatiques sont à même de trouver et de résoudre (or je suis un "citoyen lambda" pas un ingénieur en informatique réseau , et normalement ça devrais être d'un fonctionnement simple ... on pointe le lien et le curseur se transforme en une main , puis on clique sur le lien et ça doit afficher la bonne page, en utilisant le bon logiciel , pour afficher la dite page ! ) ...soit que c'est le site qui a un problème technique (je me dis que , si un fichier PDF , présent sur mon disque dur et non corrompu, s'ouvre et s'affiche bien , c'est que mon ordinateur n'est pas fautif et fonctionne , et que le programme utilisé pour ouvrir les PDF est présent et correctement installé ...)

zelt

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'ai ressayé, en faisant un "diagnostic de connectivitée", en faisant une "récupération de la dernière configuration valide" , et en relançant la connexion ...

Toujours pas moyen d'afficher la page , sans comprendre pourquoi ... et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps

(je vais, une fois encore, devoir considérer que ce topics est "vérolé" ...et vais devoir "jeter l'éponge, et ne plus tenter de le consulter , puisque ça veux pas aboutir !)

bon, j'ai une chance dans mon malheur , par rapport a ce qui arrive avec certains autres topics , il y a constat d'échec, mais pas de plantage ...c'est déja ça !

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par Termi87 »

Aucun problème pour ma part, ce dossier est génial. Super bien fait, propre :) bravo.
Quand à avoir acrobate pdf... je ne suis pas sûr que ça l'utilise. On reste dans le "net", puisque c'est "pdf reader", et donc, il doit y avoir besoin d'un élément genre flash-player ou autre... enfin bref... !

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Dossier de TPE sur l'éclairage domestique

Message non lu par zeltron »

Mais alors, si il faut un plug-in pour voire ce soit disant dossier génial (que j'aurai bien aimé voire pour en juger ...et que mon navigateur ne parviens toujours pas à afficher ...et c'est pas faute d'avoir perdu mon temps apres ça ) "hum!"

Pourquoi ça ne le dis pas , et pourquoi, plutôt qu'afficher une fenêtre vide en ne parvenant pas à afficher la page, ça ne propose pas, comme d'autres sites, de télécharger le plugin idoine :?:

Zelt

Répondre