La led fait encore peur... Les gens utilisent des systèmes conventionnels...zeltron wrote:Bonjour,
A propos des TER bonbardiers , oui, j'ai remarqué l'équipement en ce qui concerne l'éclairage ...mais j'ai aussi, et surtout, remarqué que ça n'éclairais pas grand chose , dans la rame que j'ai empruntée, parce plus de la moitiée des ampoules étaient grillées ...et non remplacés (ce qui dénote peut être une fragilitée des ampoules utilisés , et un certain laisser aller des gars de la maintenance à la SNCF)
En proportion, et pour parler d'autres trains ayant a peu pres les mêmes formes , les (défuntes) rames RTG (plus communément connues sous le nom de Turbotrains) avaient moins de problèmes !
Curieux que quasiment personne n'ai porté d'intéret aux lampes et appareils "tout LED" , de plus en plus nombreux, tout le long de la 2 eme partie du parcour du 100km lui même![]()
...Ou posé des questions sur la prépa avant l'épreuve, ou la récup apres ...pour ceux d'entre vous , qui voudraient courir cette épreuve![]()
Zeltron
Pour les rames, oui, en plus avec les vibrations permanentes qui sont omniprésentes dans les trains, le temps de retour sur investissement doit être très court...