Joindre des photos/fichiers ?!

Insérer photos, vidéos, consulter les nouveaux messages ...
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: comment vous faites pour joindre des photos ctrl-alt-suppr

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

merci d'avoir essayé de m'aider ...mais maintenant c'est pire ...deux fois sur trois je n'arrive ni à poste d'image ni même à poster le texte du message !

En effet, souvent, le forum semble carrément bloqué , quand on tente de poster ... on obtient une barre de progression qui ne progresse pas du tout ... ou une fenêtre toute blanche sans jamais voire apparaitre ni le texte ni les photos, et puis plus aucune commande ne répond !

La seule issue (qui fait perdre tout ce qu'on as saisi , et pas sauvegardé) est alors de faire "CTRL-ALT-SUPPR" puis de cliquer sur "fin de tache" ! ! !

Ce soir , j'ai du m'y reprendre 3 fois, et à grand renfort de "CTRL-ALT-SUPPR" pour poster ces quelques lignes !

Zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: comment vous faites pour joindre des photos ?!

Message non lu par K-RK-S »

Bonsoir Zeltron,

Je pense que tu devrais regarder sur ton pc ! Parce que chez moi ça a toujours marché nickel...
Led Power

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: comment vous faites pour joindre des photos ?!

Message non lu par zeltron »

bonjour,

aujourd hui encore , de nombreux dysfonctionnements ou messages d'erreurs ...

Ceci ne se produit pas lors de l'ouverture de fichiers présent sur le disque dur ou la créations de fichiers et leur enregistrement sur le disque (en local , hors connexion) ceci se produit tres rarement en ligne , avec d'autres site ( connecté, mais sans vouloir accéder à ce site) et ceci se produit souvent lors de sessions internet en accédant à LED-fr.net (tout laisse donc penser que , soit ce site est plantogène ou bogué, soit il nécessite des astuces de paramétrage ou des plugins , non mentionnés nulle part , pour fonctionner correctement :shock: :!: )

Ceux qui n'ont pas, ou prétendent ne pas avoir, de problème à l'utilisation de LEd-fr.net peuvent il dire quelle config ils ont ? quel paramétres particulier de leur connexion ou leur navigateur ont il modifiés ? quels plugins ont ils installé :?:
(en sachant que l'ouverture , l'enregistrement, ou la création d'images gif, jpeg, tiff, bmp ...ou de fichiers même du type html ... donc s'ouvrant avec un navigateur web ...ne pose aucun problème lorsque de tels fichiers sont ouvert depuis le disque dur ou enregistré sur ce dernier , hors connexion ...donc je me dis que c'est pas le PC lui même , c'est du coté d'internet qu'il y as un problème )

Zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: comment vous faites pour joindre des photos ?!

Message non lu par K-RK-S »

Salut Zeltron,

Moi je suis chez Free en dégroupage total, avec Mozilla Firefox et tous les petits plugins classiques... Flash etc...

Je te conseil de faire un vide de ton historique, de tes cookies et toutes les choses qui se mettent sur ton pc lorsque tu vas sur internet.

Pour ce :

Avec Mozilla :

Outils --> Effacer mes traces.

Avec Internet Explorer :

Outils --> Options Internet --> Supprimer les cookies ET supprimer les fichiers.

K-RK-S
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: comment vous faites pour joindre des photos ?!

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir tout le monde, alors Zeltron, je te conseil de faire se que t'as dit K-RK-S, mais j'ajouterai , dans le cas des 2 navigateur, de les mettre à jour.
Pour firefox, menu "?" en haut puis recherche des mise à jour
Pour IE, faut passer par LiveUpdate, qui se charge de faire les mise à jour de XP.

Ensuite, avoir les petit programme comme flashplayer (et j'en vois pas vraiment d'autres....)
A tu un parfeu? (firewall?) Nom du programme?

Pour ce qui est de ma config, j'ai le materiel Neuftelecom, un routeur donc,j'ai 3 pc branché dessus dont 2 en wifi. Jamais eu aucun problème avec, et pour ce qui est du site, j'ai jamais effectué une quelconque manipulation afin que celui ci marche mieux !!!
Aucun paramètrage sur le routeur, sauf l'ouverture de certains port pour les jeux video en reseaux ou programme de telechargement.
J'ai firefox en version 2.0.0.11, la dernière, + google toobelbar, 2go de ram et 2 DD.
Quelque point particulier, j'ai un parfeu, windows defender, avast et spyboot (pour les inscription dans la base de registre en temps réel)! Tout sa en protection permanente, et pourtant le site et le forum fonctionnent parfaitement.

Tu pourrai tester un grand nettoyage avec le programme CCleaner, si tu a peur de t'en servir je te guiderai. Ils peut supprimer jusqu'a 2.5go de fichier temporaire (les truc chopé sur internet ( c'est la quantité de merde que j'ai enlevé avec ce programme sur le pc de mon voisin)) sa peut donc àméliorer sensiblement la vitesse ou autre, et sa fait pas de mal.

Dans un dernier recour, scincerement, je te conseillerai un bon vieux formatage. C'est assé ernervant et délicat quand ont est pas habituer mais c'est la meilleur facon de remettre tout au propre. Avant cela, il est possible de sauvegarder generalement les mail, favoris internet, et biensur tout tes documents, si ils ont eté mis sur une partition autre que celle "systeme".
Voila je te dis bonne soirée, je serai peut etre pas vraiment dispo en journée ce week end, plus le soir.
Bon courage, les pc qui marche pas correctement c'est vraiment rageant. En tout cas, le site marche nickel, sans aucun paramètre spécifique à celui ci.

ribrack
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 104
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:47

Je vois que je ne suis pas le seul. Merci Zeltron

Message non lu par ribrack »

....d'avoir pas mal débrousaillé le terrain de ce questionnement. Content d'être sur un plan d'égalité,
pour une fois, avec un marathonien. J'ai envie maintenant de balancer une photo assez légère, au bar :
qq dizaine de ko, pour voir. 2 personnages : nous sommes en 2006.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Joindre des photos/fichiers ?!

Message non lu par Termi87 »

Petite mise à jour et remontée de ces explications sur l'ajout de photos dans les sujets.

Répondre