Eclairage magasin

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
acroduweb
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:49

Eclairage magasin

Message non lu par acroduweb »

Salut,
Je dois refaire l'éclairage de mon magasin et remplacer mes vieux néons, on m'a présenté une boite, lux pro éclairage, qui m'a fait un devis pour remplacer tout mon éclairage par un système a LED.
Malgré le surcout financier, ça a l'air intéressant car c'est assez vite amorti mais l'inconnu pour moi c'est le rendu lumineux car dans un magasin c'est primordial.
Comme le système est nouveau, il n'ont pas pu m'indiquer une boutique déjà équipé afin que je me rende compte.
En fait quelqu'un peut il me dire si ça fait une belle lumière et si vous connaissez un endroit déjà équipé de ce système afin que j'aille voir.
Merci
Atchao
acroduweb

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Eclairage magasin

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir et bienvenu.
Le problème, pour une grande surface éclairée, c'est qu'on a pas beaucoup d'exemple de référence.... à cause du coût qui fait que sa refroidi les hardeur...
Donc non, moi, je ne peux pas répondre à tes questions :/ ! Car je n'est aucune idée de ce que sa pourrait donner ! Désolé de la réponse tardive et du peux de réponses, mais le sujet n'est pas parmis les plus simple. Cela dit, si quelqu'un a des liens ou autre, il ne manquera pas de les faire parvenir ici !
bonne nuit

Répondre