lampe de bureau

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: lampe de bureau

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, je penses aussi que des LED Blanches normales suffirées, mais un défaut qui pourrai gêner notre amis, c'est les problèmes d'ombre aussi ?! Va falloir placer la lampe à un endroit ou quand il est besoin de faire un trait avec une règle il puisse savoir ou il mes sont stylo ....
C'est assé basique comme problème mais énervant et gênant !!! Bonne soirée !
Ah au faite aussi , le topic ) la base date de 2006 !

PS pour M.ADMIN :) ! : Et t'il possible de faire quelque chose pour les Smileys ? Je n'oblige en rien mais personnellement, j'aime bien avoir une petite tête qui exprime d'une certaine façon comment doit être interprété la phrase ...
Cordialement et vive se forum encore une fois

[Edité par admin le 29/06/2007 : je me pencherai sur ce problème dès que possible! En attendant faites vos smileys à la main ;-). Quoique je viens de me rendre compte que ca ne marche pas...
Je ne sais pas d'où vient le problème car au début, quand j'ai installé la nouvelle version, je crois que les smileys marchaient bien, enfin je crois.
Je fais tout pour résoudre ce petit problème assez génant]

exterieur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 36
Enregistré le : 06 mars 2006, 14:27
Localisation : Pays de la Loire (Vendée)
Contact :

Re: lampe de bureau

Message non lu par exterieur »

Oui mais le problème d'ombre il est le même avec des lampes normales quand ont a une lampe de bureau... enfin il me semble...
A l'impossible nul n'est tenu !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: lampe de bureau

Message non lu par Termi87 »

Arf je dirai que c'est pas pareil quand même, une lampe de part sa puissance et le faite qu'elle émette la lumiere sous tout les angles, sa permet une "réflexion" sur les mur ou autre et c'est moins important .
C'est ce que je penses ...

exterieur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 36
Enregistré le : 06 mars 2006, 14:27
Localisation : Pays de la Loire (Vendée)
Contact :

Re: lampe de bureau

Message non lu par exterieur »

Oui mais dans le cas d'une lampe de bureau, je ne pense que la lumière doit être réfléchie quelquepart, le but étant d'éclairer une zone bien déterminée, pour lire ou bricoler... pas pour "illuminer", mais tout de même si il y'a quelquepart ou çà doit réfléchir, c'est dans la tête de la personne assise au bureau :lol: :lol: :lol:
A l'impossible nul n'est tenu !

Répondre