BANDES LED CUISINE ET SALON

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
MAMAT
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2013, 02:04

BANDES LED CUISINE ET SALON

Message non lu par MAMAT »

Bonjour,

Je viens de prendre réception de ma construction.
J'ai pour projet d'utiliser des bandes LED pour les plinthes de ma cuisine (fixées sous le meuble) et dans mon salon.

Pour la cuisine, j'ai besoin d'une longueur de 6 M. Je compte brancher le tout sur du 220 via un petit transfo. Le souci est que je ne sais pas comment procéder pour les angles.

Concernant le salon, nous avons une poutre béton au plafond (traversante) placée à 60 cm du mur. Je souhaiterai y poser un bandeau LED (4m). Le souci est que je comptais passer le fil d'alimentation en goulotte pour la descente (2.5m) jusqu'à la prise mais je ne sais pas où me procurer ce matériel.

Si vous avez des conseils et/ou sites pour commander ...

J'ai déjà passé commande chez néonsouple via eBay pour l'installation d'un bandeau derrière mon buffet mais ces derniers n'ont pas l'air d'avoir les éléments recherchés.

Merci d'avance, ;)

Ampoultec
Professionnel
Professionnel
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2013, 21:24
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BANDES LED CUISINE ET SALON

Message non lu par Ampoultec »

Bonsoir,

Je vous suggère de consulter notre site où vous trouverez en plus des bandeaux leds et alimentations, des connecteurs d'angle qui devrait correspondre à votre demande:

voir ici

cordialement

Nicolas
Modifié en dernier par Termi87 le 15 sept. 2013, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Termi87 : Suppression d'un lien.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: BANDES LED CUISINE ET SALON

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,

peux tu détailler la partie branchement électrique ? Tu dis vouloir brancher le tout sur un transfo en 220V... j'aimerai en savoir plus car c'est une partie importante.

Merci

Répondre