modification feux arriere mustang 2013

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
romucifer
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2013, 09:01

modification feux arriere mustang 2013

Message non lu par romucifer »

bonjour a tous je me suis attaque a modifier des feux arriére de ford mustang 2013 a led ( d origine)
première chose les feux sont au normes américaine (feux stop rouge clignotant rouge séquentiel veilleuse anneaux rouge)
dans un premier temps j ai remplacer les led rouge a l extrémité du feux par des orange pour avoir les clignotant Europe le problème ces que les anneaux de veilleuse clignote en même temps que les clignotant séquentiel puisque en Amérique la norme des cligno est rouge j ai réussi a séparer le circuit des clignotants des veilleuses le problème ces que les clignotant se mette a clignoter vite car le boitier qui contrôle l habitacle du véhicule considéré que les led sont hs
donc je me dit je vêt mettre une résistance entre la ligne couper et le - pour rattraper le manque d info des veilleuse et la cela ne fonctionne pas je bloque pouvait vous m aider a résoudre ce problème faire croire que les led débrancher fonctionne
en vous remercient de tous les info que vous allé me fournir merci

Répondre