Recherche conseille avis création éclairage casque de VTT

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Kdb26
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2013, 15:07

Recherche conseille avis création éclairage casque de VTT

Message non lu par Kdb26 »

Bonjour a tout le monde

Suite a un problème ou un modo mon précédent sujet a était effacer sans aucun retour ni commentaire enfin passon..


Je recherche des conseilles , je soueter crée un casque de VTT avec un éclairage intégrer dans la visière amovible qui cerai brancher sur une batterie déporter dans le sac a dos

Le montage doit être le plus large possible en étant aussi le plus léger possible
Je n'y connais pas grand chose en led enfin les base quoi !!
Les led seront mouler dans la visière amovible ces pour cela qu'il me faudrait un max de puissance sur un faisceau large car j'ai une lampe sur le guidon qui éclaire surtout en faisceau longue porter

Je vous remercie bonne soirée

Francisco
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2013, 07:16
Contact :

Re: Recherche conseille avis création éclairage casque de VT

Message non lu par Francisco »

Bonjour, regarde sur ce site tu as des bandes lumineuses pour casque et fils luminescents.
Avec ces produits j'ai déjà réalisé un casque de Dj a la Daft punk. ;)
http://www.my-led-neon.fr/8-bandes-luminescentes

Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Recherche conseille avis création éclairage casque de VT

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

@ kdb26 : un problème informatique a du se produire (enfin bon , c'est normal, c'est ça ...l'informatique !)

je vois tres bien quel éclairage est souhaité, pour avoir été confronté a des cas similaires sur des rallye-raid nocturne , lors de passage "techniques" étroits et sinueux, ou il est souhaitable d'avoir , a la fois
-un éclairage tres directif qui porte loin
-un éclairage moins directif mais néanmoins un peu directif quand même, ne portant pas loin, mais éclairant assez pour voire les obstacles environnants

les fils luminsecents qui éclairent un peu comme des "petits néons" ne conviennent absolument pas pour cette application , l'éclairage est trop diffu , et manquera de puissance ...c'est surtout fait pour la décoration, ou pour faire la java dans une boite ou un bal !

P/S/Z

Répondre