projet veilleuse

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
cocokeefe
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2015, 15:43

projet veilleuse

Message non lu par cocokeefe »

Bien le bonjour à toutes et à tous, en quelques mots je suis étudiant en design et j'ai démarré un projet qui deviendra si il se concrétise, le cadeau d'anniversaire de ma copine (en espérant vous prendre par les sentiments), alors oui c'est une veilleuse en forme de chat, mais si je viens vous solliciter c'est principalement parce-que je suis un grand novice en matière d’électricité, et que ça me pose quelques difficultés dans la réalisation de ce petit objet du volume d'une brique de lait (1l). Et aussi parce-que c'était le moment d’arrêter de ruiner sa bourse dans du bidouillage de composants, et son temps à les chercher à l'aveugle sur internet. J'ai maintenant besoin d'une prise en main experte qui soit capable de m'aiguiller dans la réalisation du montage dont j'ai besoin, les bons composants, comment les assembler... je m'adresse à vous, passionnés, soyez ma lumière dans l'obscurité, ma veilleuse.

Voici en théorie ce dont j'ai besoin :

- Une led blanche 5mm ?(avec un faisceau au plus grand angle possible) il faut que la lumière se diffuse uniformément dans l'objet qui est semi-opaque, il ne faut pas que la lumière laisse de trace si vous voyez où je veux en venir. l'objectif est d'avoir une lumière douce et diffuse.