BRICOLAGE

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
METCA
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 8
Enregistré le : 17 janv. 2007, 16:10
Localisation : BELGIQUE

Message non lu par METCA »

Bonjour, d'après le texte ecrit ci dessus, excusez moi de la pertinence :lol: mais cela me semble un peu lourd dans un forum d'electronique :!: .Pour info :idea: il existe des filtres anti spam sur une messagerie, secondo pour la transaction je crois que c'est moi qui prenais le plus de risque :lol: (envoi d'argent au risque de ne jamais voir arrivé le projet) tercio suite a ce texte, et je m'en excuse : ma confiance n'est plus ce qu elle a été. :wink:
Pour l'adresse messagerie : si elle ne vous convient pas, ne l'employez pas :twisted: .Bien a vous.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Ce n'est pas envers vous que je n'ai pas confiance, c'est en l'internet et l'informatique ...

Les principales craintes réside soit dans les conséquences éventellement facheuses de données perdues ou corrompues :!: (vous avez peut être la chance d'avoir un ordinateur qui fonctionne tout le temps nickel et ne plante jamais ... moi c'est pas le cas) :( soit des conséquences de l'interventions de hackers , soit pour intercepter des données confidentielles, soit pour les détruire ( sur internet, outre les dysfobnctionnement inhérent au réseau ou aux ordinateurs qui émmettent ou recoivent les données ... on n'est pas à l'abri de spams, pourriels, virus, chevaux de troies ) et quand ça vient a déconner, ramer, planter, ou crasher tout, les comportements de l'informatiques deviennent complètement imprévisible , et les problèmes peuvent aller de la simple fermeture et réouverture d'un fichier ou d'un programme, jusqu'a la mise hors service du disque dur et la perte de tout ce qu'il contient ) :evil:
Tandis qu'avec une solution tout postale , c'est simple et peu sujet à problème , pas besoin de logiciel, ni d'ordinateur ... Et si problème il y as , ça se voit ( spoilation d'une lettre ou d'un colis) il subsiste des traces écrites (clairement lisible par l' être humain, contrairement a des paquets d'octets sur des lignes ) et les solutions sont simples ( au pire, renvoyer un autre courrier ) :?

Désolé d'avoir passé si longtemps à écrire , somme toute, des évidences ...

Je ne remet pas en question la confiance en votre personne, mais bien , celle aux moyens informatiques utilisés !

Je vous communiquerais mon adresse postale

Zelt

METCA
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 8
Enregistré le : 17 janv. 2007, 16:10
Localisation : BELGIQUE

Message non lu par METCA »

SANS RANCUNES :wink: ET POUR EVITER TOUTE PUBLICITE, JE VOUS FERAI PARVENIR PAR MAIL LE NOM D UN ANTIVIRUS EFFICACE ET GRATUIT. :lol:

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Les spammeurs sont bien plus malins que les editeurs d'anti spams et un antivirus n'aidera pas dans ce cas la. Pour toute transaction financieres je rejoints zeltron. Un bon chèque envoyé par la poste il n'y a rien de plus sur.

Sur ce, le sujet dérive, je clos. Vous pouvez vous arranger par emails si vous le souhaitez.


PS: Verifiez votre clavier il me semble la touche CAPS-LOCK est bloqué.

Verrouillé