Led tuning XBOX 360

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Kesle
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2007, 15:09

Led tuning XBOX 360

Message non lu par Kesle »

Bonjour, je tune en ce moment ma console de jeu, je voudrai y installer plusieur circuit de led 3mm de différente couleur (voir ci dessous)

Voila le lien de mon post sur un forum tuning xbox360 pour ceux que sa intéraisent :arrow:

http://www.tuning-xbox360.com//forum/vi ... sc&start=0

:idea: 6circuit de 6led qui viendron se placer en dessou la coque pour l'éclairé
:idea: 4circuit de 4led qui sont présent dans les accesoire interne de la console
:idea: 10 led (pour le moment) qui indique quel circuit est sous tension

:idea: Au juste je veut pouvoir metre sous tension n'importe quel circuit seul au avec un autre
:idea: Je voudrai aussi pour les circuit de la coque avoir un option caméleon, c'est a dire les faire passer aléatoirement d'une couleur a l'autre
:idea: Et aussi faire clignoter les led (je sais que c'est possible avec des transistor, condensateur et potentiomètre)
:idea: Je voudrait aussi faire varier l'intensiter de la luminositer du circuit sous tension a ma guise

Voila le schéma de cablage déja effectuer :arrow:

http://img120.imageshack.us/img120/1655 ... ledkq9.jpg

Voila je ne pense pas avoir fait d'erreur de polariter, ni de cablage...

Avec ce cablage je pense pouvoir :arrow:

:idea: Faire varier l'intensiter de la luminositer du circuit sous tension a ma guise
:idea: Metre sous tension n'importe quel circuit seul au avec un autre

Je ne sais pas comment faire pour le reste ...

Merci de m'aider a réaliser ceci, les led son des 3mm je ne sais pas s'il faut des ristance avec les led (avec les potentiomètre pour faire varier l'intensiter), pour le boitier de comande (les 10led,interupteur et potentiometre) je ne sais pas non plus commen cable tous sa, un circuit imprimer serai le mieu je pense pour la mise en place

Enfin voila help me please sir :!:

Kesle
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2007, 15:09

Message non lu par Kesle »

Personnes ne peu m'aider ??????

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Salut,

Ne soit pas trop impatient, il y a du monde competent ici mais il faut leur laisser le temps de tout lire et d'y reflechir. Je ne pourrai malheureusement pas t'aider car je ne suis pas assez bon en electronique mais je sais que d'autre en sont capable, laisse leur juste un peu de temps.

Bon courage pour ton projet, le resultat est tres sympa sur les photos que tu as posté sur l'autre forum.

Kesle
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2007, 15:09

Message non lu par Kesle »

Daccord merci, pour le résultat il sera encore mieu finit, car la je n'en suis qu'a la découpe de la coque qui n'est elle meme pas fini, en attendant de recevoir les elément interne lumineux et les led , je bosse sur l'éclairage de la console, et c'est la que je me retrouve bloquer avec mon histoire de caméléon et de cligno led lol

extrapitou
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 26
Enregistré le : 12 janv. 2007, 18:12

Message non lu par extrapitou »

je ne serais pas d'une grande aide mais pour le clignotement je sait ke si tu monte des diode "normales" en serie avec en bout de chaine un diode "clignotante" cela fera clignoter tout tes LED je vais chercher le site ou j'ai vu cette info



EDIT : http://www.ptitrain.com/electronique/te ... 04led1.htm

Kesle
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2007, 15:09

Message non lu par Kesle »

Dacc merci de l'info, mais mes led sont en paralele, pour plus de faciliter par la suite a trouver la led griller en cas de problème....

Mais pour le mode caméléon je vais utiliser un chenillard ki pasera d'un circuit de couleur a l'aure ( soit 6 pin brancher) sur un ne555 et 4017

Répondre