ruban Led, contrôleur, logiciel

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
AliceappelaLed
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2020, 14:15

ruban Led, contrôleur, logiciel

Message non lu par AliceappelaLed »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alice. Je travail pour une compagnie de spectacle, percussions Brésilienne (150 à 300 percussionnistes)
Nous avons le projet d'ajouter un "plus" à nos représentations de nuit. Nous voulons éclairer les instruments/costumes afin de créer un show lumineux en plus du show musicale. (représentation en déambulation)
Nous avons fait plusieurs prototype, avec des arduino, ruban led RGB adressable, etc mais rien de foufou... En tout cas rien qui nous satisfait au point de passer de maquette à produit fini.
Pour faire simple et aller droit au but, mes questions sont les suivantes :
Quel matériel choisir pour que cela fonctionne avec un logiciel type Sunlite suite 3 (si cela est possible)
Quel type de contrôleur choisir ? ruban Led RGB adressable ? (150 à 300 instruments à équiper)
Est ce que cela peut fonctionner en wi-fi ? ou fréquence radio ?
En bref tout vos conseils et recommandations me seront d'une immense utilité :)
Je vous remercie grandement d'avance et vous souhaite à tous une très belle journée, confiné pour la plupart j'imagine; On tiens le coup !

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: ruban Led, contrôleur, logiciel

Message non lu par Gérard »

Bonjour,
Vu l'ampleur du projet, il serait préférable de s'adresser à des pros.

Bon confinement.

Répondre